AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso réalise un sold-out en moins de 25 minutes...

Damso réalise un sold-out en moins de 25 minutes pour son prochain concert

-

Il fallait avoir beaucoup de chance pour espérer décrocher une place pour le concert de Damso. Vingt petites minutes ont suffi pour que la billetterie écoule tous les billets dédiés pour le show du rappeur belge à l’Accor Arena, prévu le 17 décembre prochain.

Une annonce hors pair

Pour porter au public son intention de se produire dans l’antre parisienne de l’Accor Arena le 17 décembre 2022, Damso y est allé de manière quasi subliminale. En effet, lors de sa performance pendant le concert d’OrelSan qui l’avait invité, ce 19 mars, à le rejoindre pour interpréter leur combinaison sur “Rêves bizarres“, le rappeur belge ne s’est pas empêché d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. A l’occasion, il avait sorti le grand jeu en inscrivant la date sur le T-shirt QALF qu’il portait.

 A en croire l’information révélée par Dems, lui-même, en story Insta le jour d’ouverture des pré-ventes, toutes les places du concert ont été écoulées en 25 minutes. Un événement qui atteste de l’engouement que l’artiste et sa musique suscitent, ces ventes en temps record pourraient donner des idées, comme Laylow ou OrelSan qui avaient ajouté des dates à l’Accor Arena après les succès de la mises en ventes des billets de leur concert respectifs (les 2 concerts de Laylow s’étaient remplis en 9 heures et 2 heures pour le 2nd).

Une grosse année 2022 en perspective

Alors qu’il avait affirmé vouloir prendre du recul par rapport à sa carrière, en prenant une certaine retraite musicale en fin d’année 2022 afin de se consacrer à sa famille et à des projets plus personnels comme les voyages (au volant d’un camping-car !), Damso semble vouloir mettre le paquet avant de se barrer de l’arène musicale.

Outre ce concert en fin d’année qui pourrait être synonyme de point final en apothéose, Dems a en réalité déjà commencé l’année sur les chapeaux de roue. L’ex-protégé de Booba multiplie depuis peu des collaborations avec d’autres artistes. Démons” avec Angèle, “Dégaine” avec Aya Nakamura, “Wanted you to know” avec Selah Sue plus récemment.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous