AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso remplit à nouveau Bercy en moins de 30...

Damso remplit à nouveau Bercy en moins de 30 minutes

-

Attentif aux cris de cœurs des fans qui n’ont pas pu se faire une place pour son show prévu pour le  17 décembre à l’Accor Arena, Damso vient d’ajouter une nouvelle date. Les places ont été mises en vente ce vendredi et comme pour la précédente, le concert est déjà complet.

Damso sera à Bercy le 16 décembre !

Invité pour se produire au concert d’OrelSan le 19 mars dernier, Damso avait trouvé le moment propice pour porter au public son intention de livrer également un concert dans l’antre parisienne de l’Accor Arena le 17 décembre 2022. À peine annoncée, la nouvelle a suscité un engouement sans précédent auprès de sa communauté. La preuve, le jour d’ouverture des pré-ventes, toutes les places du concert ont été écoulées en 25 minutes.

À l’instar de Laylow ou OrelSan qui avaient ajouté des dates à l’Accor Arena après les succès de la mise en ventes des billets de leur concert, Damso a également décidé de prêter une oreille attentive à l’appel de ses fans. Le rappeur belge a annoncé ce vendredi qu’il reviendrait à Paris pour une seconde date, le 16 décembre.

À peine ouverte ce vendredi, la billetterie a été prise d’assaut par les fans comme la précédente. En vingt petites minutes, le rappeur Belge a également réalisé un autre sold-out. Un événement qui atteste de l’engouement que l’artiste et sa musique suscitent auprès du public.

À noter que lors de l’annonce de sa première date de Bercy, le rappeur avait révélé qu’il mettra bientôt un terme à sa carrière : “Une grosse année avant le départ.” , avait-il écrit sur les réseaux sociaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous