AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso se confie sur la réaction de son frère...

Damso se confie sur la réaction de son frère à propos de son tout premier texte

-

Invité par Tony Parker sur son récent podcast sur Spotify, Damso s’est confié sur de nombreux faits qui ont marqué sa vie. À cette occasion, le rappeur belge n’a pas manqué d’évoquer la réaction de son frère au sujet de son premier texte.

« Il a été un peu choqué »

En retraite depuis quelques années, le joueur de basket Tony Parker s’est consacré à d’autres activités dont celle de podcasteur. Pour le compte de l’épisode de cette semaine, il a porté son choix sur Damso. Parmi les nombreuses thématiques abordées par les deux professionnels, le rappeur qui a déjà écoulé en 25 minutes tous les billets dédiés pour son prochain concert, est revenu sur le jour où il a écrit son premier texte, à douze ans. Un souvenir qu’il risque de ne jamais oublier à cause de la réaction de son frère.

« Il m’inspirait en fait. Je suis rentré dans ma chambre et j’ai commencé à écrire mon premier texte de rap. Et je me souviens, c’était bizarre parce qu’il faut dire des choses et moi je n’étais pas dans ce sens-là. Là où moi je créais des personnages tout le temps, là je voulais rapper ce que j’étais. Donc quand j’ai fait mon premier texte, il a été un peu choqué, car il était un peu personnel à ce moment-là, il ne s’y attendait pas trop » a expliqué le rappeur belge dans cette séquence qui a duré plus d’une heure.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous