Damso détestait sincèrement Tony Parker

-

Damso ne mâche jamais ses mots lorsqu’il s’agit de faire des confidences sur un fait qui l’a marqué. Le rappeur vient encore de le prouver lors d’un podcast sur Spotify, où il a clairement avoué avoir détesté durant de nombreuses années Tony Parker.

Les mauvais souvenirs de Damso avec Tony Parker

Admis à la retraite depuis quelques années, l’international joueur de basket Tony Parker s’est consacré à d’autres activités dont celle de podcasteur. Dans le récent épisode de son podcast,  il a invité, Damso qui a déjà réalisé un sold-out en moins de 25 minutes pour son prochain concert.

Lors de cette conversation, le rappeur et l’ex-basketteur ont échangé longuement autour de différentes thématiques, notamment leurs parcours. L’occasion pour Damso de faire des confidences sur ce qu’il pensait vraiment de Tony Parker dans ses plus belles années de gloire. En effet, parlant de Basket, l’auteur de QALF infinity a déclaré sans langue de bois à TP qu’il ne l’aimait pas lui et son équipe.

 « Quand je suis arrivé ici (en Belgique), j’ai un ami à moi, Basile, qui m’a expliqué le basket. Donc j’ai commencé à suivre, et c’est marrant parce que toi, je te détestais ! De fou, parce que tu battais toutes mes équipes ! Je me disais, Mais pu*ain, ils font ch*er les Spurs » indique Damso.

Le rappeur Belge a expliqué ensuite qu’il a finalement changé d’opinion au fil du temps. « C’est en grandissant que j’ai commencé à t’apprécier fortement, parce que j’ai réalisé que tu venais de France. Avant, avec ton nom, je pensais que t’étais américain. Je me disais, « Ils font chi*er avec Tim Duncan, vous soûlez. Vous pétez les coui**es » a avoué Damso.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous