AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso : son hit Macarena rencontre à nouveau d’énormes...

Damso : son hit Macarena rencontre à nouveau d’énormes chiffres, 5 ans après sa sortie

-

Sorti il ya 5 années, le hit Macarena du rappeur Damso cartonne toujours comme si c’était hier. La preuve, l’on apprend que le morceau a fait son retour dans le top 50 des morceaux les plus écoutés de Spotify cette semaine. Une véritable performance qui place l’interprète de Dégaine en collaboration avec Aya au sommet de son art.

« Macarena » de Damso dans le top 50 de Spotify

 « Macarena » a été officiellement dévoilé en avril 2017 soit un an après Batterie Faible qui a connu un succès phénoménal. Extrait de son projet Ipséité, le tube a suscité un engouement particulier auprès du public et a rapidement obtenu la certification du disque de diamant en un temps record.

Dans ce projet, l’on retrouve l’un des plus gros hits de la carrière de Dems intitulé Macarena. Certifié single d’or, le morceau s’est offert déjà plus de 120 millions de vues sur YouTube. Cependant, cinq ans après la sortie du tube, Macarena rencontre à nouveau depuis quelques jours une forte hausse d’écoutes.

En effet, selon les informations rapportées par Interlude, « Macarena » est de retour dans le top 50 des morceaux les plus écoutés sur Spotify dimanche dernier. Et ce n’est pas tout ! Il détient également le titre du morceau solo de Damso le mieux placé dans le classement et est également toujours présent dans le top 100 des singles de la semaine du SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique). Avec cette remontada, Macarena est loin devant certains titres cultes sortis plus récemment  tels que “MOROSE”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous