AccueilHip Hop CultureDamso soutient son compatriote Fresh La Peufra, vainqueur de...

Damso soutient son compatriote Fresh La Peufra, vainqueur de “Nouvelle école”

-

Alors qu’il vient à peine de sortir le premier projet de sa prometteuse carrière après sa victoire à la compétition rap Nouvelle Ecole, Fresh La Peufra peut déjà non seulement compter sur son public, mais également sur son compatriote Damso, qui vient de valider son EP.

Une connexion Belge

Sacré vainqueur de la première édition du concours rap Nouvelle Ecole de Netflix, Fresh La Peufra a très vite profité de son ascension pour lancer sa carrière avec un premier projet sorti le 1er juillet. Sur cet opus intitulé “Bientôt à l’abri”, le rappeur a proposé  5 titres inédits sur lesquels, il compte visiblement s’appuyer pour se lancer à la conquête de sa communauté.

À peine sorti, ce premier projet musical de Fresh suscite déjà tant engouement surtout à cause de Chop, le morceau culte qui lui a permis de décrocher les 100.000 €. C’est également ce même morceau qui l’a plébiscité sur la plateforme de streaming Suédoise, avec  4 millions de streams en une semaine. Fort de cet exploit, le rappeur belge a pu compter sur le soutien de certaines figures de proue du rap dont son compatriote Damso.

En effet, Damso a apporté son soutien à son jeune collègue en partageant une publication de Fresh et le lien d’écoute de son EP Bientôt à l’abri. Et pour valider totalement le projet, Dems a légendé le post d’un drapeau belge et de l’émoji Vie, qui représente sa marque de fabrique.

https://twitter.com/ThisIsDamso/status/1543590334697017344?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1543590334697017344%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.radiofrance.fr%2Fmouv%2Fdamso-apporte-son-soutien-a-fresh-la-peufra-8823593
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous