AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso : Un fan lâche un freestyle devant lui,...

Damso : Un fan lâche un freestyle devant lui, après l’avoir croisé dans un bar

-

De passage dans un bar, un jeune homme très fan de Damso a rencontré par surprise son idole et a eu l’opportunité de partager un moment  100 % freestyle avec le rappeur.

Un moment exceptionnel !

Si vous êtes aussi fan de Damso, vous risquez d’envier ce jeune homme qui a eu la chance de vivre l’un des meilleurs moments de sa vie. Alors qu’il sortait d’un bar, un homme surnommé El Gato a croisé Damso qui fêtait son anniversaire au Bidule à Louvain-La-Neuve. Remplie d’une poussée d’adrénaline, ce fan s’est approché du rappeur pour échanger avec lui et ses amis.

Pour profiter énormément de cette opportunité, celui qui passe visiblement ses heures perdues à rapper n’a pas manqué de demander un freestyle devant Damso.  Bien évidemment, sa demande a reçu un avis favorable auprès de l’auteur de QALF et il a commencé à kicker sans prod’, a cappella, dans le plus grand des calmes pendant 35 secondes.

A la fin de son freestyle, El Gato qui s’en sort pas mal a reçu les félicitations de Damso et celles de son équipe. La vidéo de ce moment privilégié a été publiée sur TikTok, et le moins que l’on puisse dire, elle a suscité un engouement sans précédent au point de recueillir plus d’un demi-million de vues en un laps de temps.

https://twitter.com/DAMSOWORLD/status/1525743500326850560?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1525743500326850560%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fdamso-un-fan-le-croise-dans-un-bar-et-lache-un-freestyle

Par ailleurs, Damso toujours proche de sa communauté, ira bientôt à la rencontre de ses fans lors de sa prochaine tournée prévue à la fin de cette année. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous