Damso veut ressusciter la vente des cassettes avec son dernier album « Qalf Infinty »

Alors qu’il a été récemment sacré pour la quatrième fois consécutive l’artiste le plus écouté en Belgique, Damso ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin.  Pour preuve, l’artiste qui a récemment expliqué comment il choisit ses feats, vient d’annoncer une bonne nouvelle qui va sans doute stimuler ses fans.

“QALF Infinity” bientôt disponible dans les ghetto-blasters

Dévoilé en 2020 puis réédité en 2021, « Qalf Infinity », le quatrième album studio de Damso se trouve sans doute dans le cercle restreint des projets qui ont révolutionné le rap français. Fort de l’engouement qu’il a suscité, ce projet de Damso a été le plus écouté en France en 2021 et pourrait encore se retrouver sur Post-Cassette et autres ghetto-blasters dans les prochains jours.

En effet, c’est à travers la story de son compte Instagram que le rappeur qui prépare actuellement une semaine pleine à l’Accor Arena a discrètement dévoilé la cassette du projet histoire de recueillir l’avis de ses abonnés. Même si le rappeur belge n’a encore donné aucune information officielle pour l’heure, les nombreuses réactions prouvent clairement à quel point les fans sont déjà excités par ce projet.  

Par ailleurs, un possible album en commun avec Kalash pourrait également voir le jour très bientôt. Et en attendant de nous situer sur son possible retrait de la scène, on espère que le rappeur belge pourrait mettre à profit le temps pour collaborer avec tous les artistes qui sont sur sa longue liste d’attente.