AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso x Gazo : les deux rappeurs ont enregistré...

Damso x Gazo : les deux rappeurs ont enregistré une collaboration

-

Il y a quelques jours, Damso et Gazo avaient été aperçus ensemble au studio. Une rencontre qui avait provoqué de nombreuses spéculations concernant une probable collaboration. Finalement, les deux rappeurs ont décidé d’officialiser les choses en confirmant qu’ils avaient réalisé un featuring. Une belle nouvelle pour les fans des deux artistes.

Une collaboration qui s’annonce incroyable

Ce début d’année s’annonce particulièrement très beau pour le rap game français. En effet, dans le but de s’imposer au sommet, les rappeurs sont décidés à marquer le game. À cet effet, ils nous offrent des singles de qualité, mais surtout de magnifiques collaborations. Pour preuve, nous avons Kaaris et Kalash Criminel qui ont dévoilé vendredi dernier leur album commun, mais aussi d’autres artistes comme Lacrim et Mister You, ou encore Freeze Corleone et Ashe 22 qui ont annoncé l’arrivée de leur projet commun.

À l’instar de ceux-ci, Damso et Gazo ont eux aussi décidé d’unir leurs deux univers, mais sur un seul morceau. Il faut dire que la rencontre entre ces deux tauliers du rap francophone s’est faite ce dimanche 31 janvier lors de l’épisode 3 de TheVie radio. Une émission à laquelle l’auteur de « Noir meilleur » a convié Gazo, mais aussi Orelsan et Skread. Si les images issues de cette rencontre avaient lancé des rumeurs quant à une collaboration entre les trois rappeurs, ceci n’est finalement pas le cas.

Les mélomanes auront plutôt droit à un featuring entre Gazo et Damso. Si les deux artistes n’ont partagé aucun détail sur cette connexion, nous savons qu’elle a été déjà enregistrée et qu’elle devrait sortir dans les jours ou semaines à venir. De quoi faire rêver le public, ravi de la nouvelle.

Et nous sommes certains que cette connexion sera explosive et deviendra peut-être même l’un des tubes de 2022 connaissant le talent immense de ces deux rappeurs.

Damso et Gazo dans l’actualité

Mis à part leur morceau commun, Dems et Gazo évoluent bien chacun de son côté. En ce qui concerne l’interprète de « Mauvais 2x », fervent défenseur de la drill française, il a décidé d’enchainer les collaborations afin d’élargir sa fanbase. Ainsi, il a annoncé qu’il dévoilera très prochainement de nombreux morceaux avec d’autres artistes comme le talentueux Timal. Rappelons que Gazo a obtenu depuis peu un magnifique disque de platine pour son projet « DRILL FR 4 ». Une belle manière de confirmer son statut de nouvelle tête d’affiche du rap français.

De son côté, l’auteur de « Baltringue » a aussi annoncé de nombreuses futures connexions, dont une avec Selah Sue, spécialisée dans le R&B, le reggae et le Neo Soul. Une façon pour le rappeur belge de montrer qu’il est toujours aussi polyvalent.

Si vous ne souhaitez rien manquer de ces rendez-vous, abonnez-vous à notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous