Dani Leigh signe son retour, dévoile le nom de son enfant et le teaser d’un nouveau single

-

 La chanteuse Danielle Leigh revient sur les réseaux sociaux pour donner le nom de son enfant et donne aussi un avant-gout d’un nouveau projet musical.

Dani Leigh revient et renoue avec son public

Après quelques mois d’absence, Dani Leigh revient en ligne et signe son retour à la fête des Mères. En effet, elle a pris une pause afin de se concentrer sur elle-même et sur sa fille. À la fin de l’année 2021, nous avons assisté à une escalade entre la chanteuse et DaBaby. Cependant, depuis peu, les choses ont été un peu calmes entre eux.

 À son retour ce dimanche, elle a partagé une douce vidéo montée et dédiée à sa fille dont elle a dévoilé le nom : VELOUR. En légende, elle écrit : « Je ne peux pas croire que je suis ta maman. Merci d’être ma plus grande bénédiction et de me donner un but ! Je t’aime ma fille @velourbabyleigh. Bonne fête des Mères à toutes les belles mamans aujourd’hui ! C’est votre journée ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @iamdanileigh

Le lundi matin, elle revient en ligne, cette fois avec le teaser d’une nouvelle musique baptisée « My Side » qui sera disponible ce mardi. Les fans spéculent sur le contenu qui aurait rapport avec son ex DaBaby : « Tu sais que tu es morte pour moi/tu n’as jamais tenu parole. Tu sais que tu es mort pour moi/je n’ai plus de temps pour l’énergie toxique, non non ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous