AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh a commenté le message de Tiffany Haddish sur...

DaniLeigh a commenté le message de Tiffany Haddish sur son désir d’avoir un homme “sûr” dans sa vie.

-

Officiellement célibataire depuis sa séparation avec Common, Tiffany Haddish a parlé ouvertement de ce qu’elle espère trouver dans sa prochaine relation. C’est à travers un post sur Twitter que la célèbre humoriste a partagé avec ses followers que son partenaire idéal devrait être quelqu’un avec qui elle peut  “se sentir en sécurité.” Ce message a connu la réaction de nombreuses personnes dont la rappeuse DaniLeigh.

DaniLeigh réagit au Tweet de Haddish

« Dis-moi si tu découvres @tiffanyhaddish lol » a écrit la rappeuse américaine en commentaire au message de l’humoriste. Tout de suite après le partage de cette capture d’écran sur sa page Instagram, le  reste de la story de DaniLeigh est plein de souvenirs mignons avec la petite fille de DaBaby. Elle a également partagé une capture d’écran d’un appel FaceTime avec ce qui semble être sa famille.

Pour information, Tiffany Haddish a initialement exprimé son désir d’avoir un mec idéal dans sa vie à travers un twet « Je veux un homme dans ma vie avec lequel je peux partager mon succès, ma joie, mon corps et tout cela pendant que je me sens en sécurité avec lui, et qu’il ressent la même chose avec moi. Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour que cela se produise ? » s’interroge la femme de 42 ans en début de semaine. Suite à ce tweet, d’innombrables autres personnes n’ont pas eu de conseils utiles, mais ont adhéré au message de Haddish, notamment la rappeuse “Cravin'” et mère du plus jeune enfant de DaBaby, DaniLeigh. Cette dernière a laissé dans son commentaire des ombres sur la situation qu’elle vit avec le père de son enfant.

Rappelons qu’il y a quelques semaines à peine, Dani et Dababy ont eu une querelle explosive qui a continué à faire les gros titres. En effet, ce dernier a commencé à diffuser en direct une dispute entre les coparents. À l’époque, l’artiste basé en Caroline du Nord avait qualifié la maman de son bébé de “salope de service” avant de l’embarrasser publiquement avec d’autres commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous