Ce n’est plus la belle lune entre les rappeurs DaBaby et DaniLeigh. Comme nous l’avions rapporté, il y a quelques heures, l’ancien couple a exposé sur les médias sociaux au cours de la semaine ses problèmes personnels. D’après la scène rendue publique sur Instagram Live par DaBaby, DaniLeigh nourrissait leur bébé de trois mois, quand le rappeur a tenté de la virer de chez lui. En se débattant avec celle qui se présente comme son ex-compagne lors de l’incident, DaBaby a montré le visage du bébé au public pour la première fois. On ne serait dire si c’est un geste prémédité ou inconscient, mais la mère de l’enfant a tenu à se prononcer pour une dernière avant de se retirer des réseaux sociaux pour un moment.
Dani Leigh annonce son absence des réseaux pour se concentrer sur sa fille
Touchée par les accusations sur sa personne, la rappeuse DaniLeigh a usé de ses réseaux sociaux pour donner sa version de l’incident avant d’annoncer qu’elle fera une pause sur internet.
“Dernière chose que je vais clarifier… Je n’ai pas quitté la maison parce que je suis à Charlotte… Je n’ai pas d’amis/famille là-bas et je ne vais pas marcher dehors en exposant [ma fille] et moi-même en ayant l’air folle avec des bagages“, a laissé-entendre DaniLeigh. “Mon assistant a pris l’avion pour que je puisse prendre un vol qui était plus tard. Mais je voulais aller à la maison [de DaBaby] pour prendre les vêtements du bébé. Il a dit non… Puis il est allé en direct. Il m’a fait comment il l’a fait… et le reste est ouais… mais j’avais besoin de clarifier ça pour que vous ne pensiez pas que je suis juste assise là pendant que quelqu’un me met dehors avec mon bébé. ‘’ explique l’artiste.
Pour finir, elle écrit ‘’Fini de traîner ça ! À moins que quelqu’un d’autre veuille dire quelque chose parce que je me défends sur tout. J’ai fini… Je suis désolé. Hors d’internet. Je ne peux pas voir tout ça. Je me concentre sur ma fille. Je suis tranquille.”
En attendant le retour de la chanteuse américaine, les fans espèrent qu’une solution à l’amiable soit trouvée entre les deux artistes. Ce serait sans doute une bonne pêche que les deux soient en harmonie pour l’avenir de leur fille.