AccueilHip Hop CultureDaniLeigh dénonce l'accusation de Blue Telusma selon laquelle elle...

DaniLeigh dénonce l’accusation de Blue Telusma selon laquelle elle aurait nié être noire

-

Blue Telusma affirme que DaniLeigh a déclaré « Je ne me considère pas comme une Noire » dans les coulisses du panel Afro-Latina. Cette dernière dément les propos de l’écrivaine.

« C’est malheureux que ce soit quelque chose qui soit mis en avant pour me faire tomber. » DaniLeigh réfute les accusations de Blue Telusma 

Blue Telusma vient de relayer sur Hollywood Unlocked sa conversation avec l’artiste DaniLeigh. Une histoire qui suscite une controverse sur la toile. Il s’agit des propos d’un échange qu’elle a eu avec DaniLeigh, quelques semaines avant la sortie du titre « Yellow Bone » de cette dernière.

« Elle a été très franche avec moi et m’a dit directement en face : « Je ne me considère pas comme une Noire (…). » a déclaré la journaliste parlant des affirmations de DaniLeigh.

D’après Blue, c’était dans les coulisses du panel Afro-Latina avant la sortie de « Yellow Bone » de DaniLeigh. Blue affirme avec ardeur que DaniLeigh niant être une noire, a tenu les déclarations suivantes durant leur échange : « mais j’aime la musique noire et les hommes noirs et j’aimerais que les femmes noires ne soient pas si jalouses à ce sujet. ».

Les fans de DaniLeigh se demandent si celle-ci a vraiment tenu de tels propos. DaniLeigh est-elle ou non une afro-latina ?

A cette interrogation, DaniLeigh a réagi en niant les accusations de Blue Telusma. Pour l’artiste, elle se référait à elle-même comme Afro-Latina alors qu’elle était sur le panel.

Plus tard, dans la section des commentaires de Hollywood Unlocked, elle a écrit « Seigneur …. Je ne pourrai jamais m’en sortir. Vous voulez tous que je sois une personne si mauvaise et que j’ai un cœur si laid, mais ça n’arrivera pas. Personne sur Internet ne m’a jamais rencontrée dans la vraie vie ! C’est malheureux que ce soit quelque chose qui soit mis en avant pour me faire tomber. Parce que c’est tellement méchant. ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR