AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh et son bébé testés positifs à la pandémie...

DaniLeigh et son bébé testés positifs à la pandémie de COVID-19

-

Dans un message posté sur son compte twitter, la chanteuse DaniLeigh qui a traversé ces derniers mois une épreuve difficile à cause des déboires relationnels avec le rappeur DaBaby, a annoncé une nouvelle peu reluisante à ses fans. DaniLeigh a révélé que sa fille et elle ont toutes les deux chopé le coronavirus. Cependant, elle a assuré aux fans qu’elles se portent bien toutes les deux.

Alors que la pandémie mondiale continue de faire rage, la chanteuse DaniLeigh a annoncé sur Twitter qu’elle et son bébé avaient reçu un diagnostic positif de COVID 19. L’artiste née à Miami et basée à Los Angeles a accueilli sa fille en août 2021 mais a déjà fait face à quelques grandes difficultés relationnelles. DaBaby , le père de son enfant, et DaniLeigh ont eu une rupture plutôt publique après qu’une séquence de leurs brouilles ne soit devenue virale sur Instagram Live .

Retour sur les faits qui ont conduit la relation entre DaniLeigh et  DaBaby au bord du gouffre

DaniLeigh et DaBaby ont commencé à se fréquenter en mars 2020 et en juin alors que DaBaby rappait déjà “RNB freak I try to fuck her every day/Curly haired jiggy b *** h, it could be DaniLeigh” dans sa chanson “GO .” DaniLeigh follement amoureuse, lui a témoigné toute son affection en lui achetant une Lamborghini Huracan pour son anniversaire en décembre. Mais en février 2021, les deux tourtereaux ont commencé par entretenir du flou autour de leur relation parce qu’ils se faisaient de plus en plus discrets.  Des rumeurs se sont également répandues pendant des mois faisant état de ce que DaniLeigh serait enceinte, avant qu’elle ne confirme finalement la rumeur en juillet.

Après avoir accouché, DaniLeigh aurait vécu avec DaBaby en Caroline du Nord et, alors qu’elle voulait à l’origine garder le visage de sa fille hors des réseaux sociaux, DaBaby l’a filmée en arrière-plan en train d’allaiter lorsqu’il faisait un live sur Instagram en novembre 2021. Pour une raison quelconque, les choses semblaient dégénérer rapidement à partir de là. DaniLeigh a demandé à DaBaby d’arrêter d’enregistrer mais il ne l’a pas écouté, affirmant qu’il filmait pour sa sécurité et qu’il voulait se retirer d’une “situation hostile”. Alors que la prise de bec a atteint un niveau élevé, DaBaby a allégué que Dani n’était qu’un accessoire et qu’elle devrait quitter sa maison. Lorsque Dani a refusé, DaBaby a appelé les flics et elle a ensuite été accusée de voies de fait simples.

DaBaby, le grand fautif ?

Suite à cette débâcle, DaniLeigh et sa famille ont fait plusieurs déclarations affirmant que la relation entre les deux était toxique. Il semble que DaniLeigh ne soit pas la seule personne à penser que le comportement du rappeur de 30 ans est immature pour son âge. DaBaby a également été fortement critiqué pour sa diatribe homophobe au Rolling Loud Festival à Miami en mai 2021. Il a continué à faire face aux courroux de ses fans pour diverses bouffonneries, plus récemment, grâce à  son nouveau single “Sneaky Link Anthem”.

DaniLeigh et son bébé choppent le covid-19

Malgré tout le drame, DaniLeigh s’est ouverte alors qu’elle partageait des photos de sa fille en ligne. Elle a posté plusieurs adorables photos de sa fille sur les réseaux sociaux tout en prenant le soin d’annoncer qu’elles devront rester en confinement après avoir attrapé le Covid-19. Dani n’a pas fourni assez de détails sur les circonstances dans lesquelles elle a chopé le virus, cependant, elle a confirmé qu’ils vont bien tous les deux. « Mon bébé et moi avons le COVID… nous allons bien et ça ira… appréciez les prières… restez masqués et à l’intérieur de vous… », A-t-elle écrit sur Twitter.

Voilà qui prouve que la pandémie de Covid-19 continue de faire toujours ravage dans le monde, et il faudra ne pas baisser la garde en ce qui concerne le respect des mesures barrières.  Vivement, on espère que Dani et son bébé vont vite se rétablir afin de continuer par faire plaisir à ses fans avec des photos éblouissantes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous