AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh, Jayda Cheaves, Mary J. Blige et bien d’autres...

DaniLeigh, Jayda Cheaves, Mary J. Blige et bien d’autres célébrités ont fêté Thanksgiving sur Instagram

-

Ils sont nombreux à avoir pris d’assaut Instagram pour souhaiter un joyeux Thanksgiving à leurs fans. Des sportifs aux personnalités politiques ou encore les chanteurs ont tous sacrifié à la tradition de reconnaissance.

C’est une tradition mais aussi une opportunité pour mieux se rapprocher de leurs fans. Les célébrités profitent de la fête de Thanksgiving pour tant rendre grâce à Dieu que remercier leurs fans. Si le plat de dinde est souvent le menu traditionnel du diner en ce jour, il est possible de le diversifier à son bon gré. Cette fête est aussi une occasion d’expression de philanthropie comme ont su le faire Dababy à Charlotte avec 100 personnes touchées, Snoop Dogg à Inglewood avec 2500 résidents visés et même TI à Atlanta. A défaut de ses opérations de charmes, de simples messages affectueux font parfois l’affaire et ils sont nombreux à avoir préféré fêter dans un cadre réduit et donner de l’amour sur les réseaux sociaux. Parmi eux, il y a DaniLeigh, Jayda Cheaves, Mary J. Blige et aussi bien d’autres qui se sont ouvert sur Instagram.

DaniLeigh reconnaissante

Il lui fallait bien une raison pour rendre grâce. DaniLeigh a remercié le ciel pour lui avoir permis d’être mère. Pendant que Dababy, père de l’enfant de DaniLeigh, se produisait au club Ivy à West Palm Beach, DaniLeigh a publié une adorable photo de sa fille toute souriante. Elle a légendé la photo avec le mot « reconnaissante ».

JT de City Girls à la cuisine

JT de City Girls a partagé avec ses fans sa première expérience de cuisson de patate douce à la tarte. Dans une vidéo où l’on voit la rappeuse éplucher les patates, elle explique les ingrédients en disant : «  J’ai mis de la vanille pure, du sucre, de la cassonade, de la muscade et de la cannelle ici ».

Un peu de mode et de fête !

J. Blige Mary et Jayda Cheaves ont préféré fait voir à leurs fans leurs accoutrements pour la fête de Thanksgiving. J. Blige Mary s’affiche avec un complet catsuit bleu magnifique avec les détails de plumes sur les jambes. Elle porte aux doigts des pierres précieuses et tient à la main un micro comme si elle venait de faire une prestation. Son visage est orné de cheveux lisses et long puis de boucles d’oreilles massives, et des chaînes d’argent en plusieurs couches au cou. Elle a contenté ses fans d’un petit message.« Joyeux Thanksgiving ! Passez une belle journée. bénédictions (voix @djkhaled) ».

Jayda Cheaves est apparue toute vêtue de flex Dior du haut vers le bas et avec un sac à main blanc. Elle a juste écrit en légende : « MERCI ET BÉNÉFICE AU-DELÀ DES MESURES. Joyeux jour de la dinde à tous @jeffgetcash ».

Les posts de quelques autres personnalités

Il n’y a pas eu que les artistes, la femme de l’ancien Président américain Barack Obama a aussi souhaité une bonne fête à ses fans. Avec la photo de son chien Sunny qui pose au milieu du plan décoratif installé pour la fête, Michelle Obama publie ce qui suit : « Joyeux Thanksgiving de la part de Sunny et de toute notre famille ! Nous espérons que vous passerez tous une merveilleuse journée, en remerciant tous ceux que vous aimez. ».

Le basketteur et star de la NBA, Steph Curry, a publié une photo en guise de félicitations avec son frère Seth Curry et son beau-frère Damion Lee, tous des sportifs. Il a ajouté en légende « affaires de famille, joyeux thanksgiving ! »

Polo-G s’est plutôt occupé de ses enfants et n’a pas vraiment eu la tête à la fête. Il a partagé une photo de lui avec ses enfants comptant quelques billets de dollars avec en légende : « J’ai été multitâche, rapporteur et papa de mes petits enfants.»

Cuban s’est montrée seule dans un décor paradisiaque au balcon d’un immeuble bordé d’une vaste étendue d’eau. Elle a mis en légende : « En provenance de PR avec amour ! Joyeux Thanksgiving, Dieu vous bénisse ».

Bobby Shmurda , G Herbo et même Druski ont aussi sacrifié à la tradition en souhaitant, chacun à sa manière, une joyeuse fête de Thanksgiving sur Instagram.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous