AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh montre son corps après l'accouchement et demande de...

DaniLeigh montre son corps après l’accouchement et demande de l’aide pour perdre du poids

-

Malgré la récente controverse en ligne  dans laquelle elle a été impliquée avec DaBaby, DaniLeigh semble avoir la pêche. L’ancien couple a eu une fille il y a quelques mois, et alors que les gens spéculent qu’ils avaient eu une relation en dehors des projecteurs, DaniLiegh a confirmé que c’était vrai lors de leur plus récent moment viral.

La chanteuse va de l’avant après sa récente controverse avec DaBaby et cherche à se remettre à la gym

Alors que la récente polémique continue de suivre son cours, l’artiste de Def Jam est revenue sur les médias sociaux avec une question sur la façon de remettre son corps en forme après la naissance. « Comment vous débarrasser de la graisse du ventre ? Lol », a-t-elle écrit sur sa Story Instagram en montrant ses formes.

Certaines personnes lui ont conseillé d’attendre que son corps se réajuste après l’accouchement, d’autres lui ont dit qu’étant donné que sa peau s’est étirée, certaines des séquelles de la grossesse peuvent être permanentes, et d’autres encore ne pensaient pas qu’elle devait perdre encore du poids.

En Octobre dernier, la rappeuse avait  répondu à quelques  questions sur la perte de poids, induite par l’allaitement. DaniLeigh a répété que l’allaitement maternel l’a aidée à perdre du poids, puis elle a ajouté que l’allaitement était difficile au début, mais que c’était devenu plus facile avec le temps. Elle a également confié qu’elle n’avait pas été séparée de son enfant pendant une heure depuis l’accouchement. La chanteuse a également déclaré que la naissance du bébé était une bénédiction, et qu’elle se concentrait davantage sur ses affaires maintenant qu’elle devait s’occuper de son petit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous