AccueilHip Hop CultureDaniLeigh participe au 10 Years Challenge avec des photos...

DaniLeigh participe au 10 Years Challenge avec des photos d’elle prise par le photographe Prince

-

DaniLeigh affiche un bien meilleur visage pour 2022. Elle a l’humeur festive et s’amuse même à publier des photos de son adolescence. Par cette pluie de photos souvenirs, Danileigh a fait un clin d’œil à son photographe et mentor Prince.

L’année 2021 pour DaniLeigh a été beaucoup colorée par sa maternité et surtout l’effondrement en public de sa romance avec Dababy. Depuis ce temps, DaniLeigh n’est au centre des discussions que quand il s’agit de photo d’elle postée en compagnie de sa fille. Elle a un peu rompu la monotonie en déversant un peu son chagrin suite à la séparation d’avec le père de son enfant.

Mais finalement, le vétéran du R&B Tank a conseillé à DaniLeigh d’éviter de déverser son émotion sur les médias sociaux et de plutôt aller à l’école de Summer Walker en se livrant dans des pistes enregistrées au studio. Ce message n’est pas tombé dans des oreilles de sourd puisque Dani a été aperçu au studio en train d’enregistrer son prochain opus qui parlera assurément de l’échec du couple. 

En attendant d’avoir plus d’informations sur l’opus, l’artiste Def Jam est réapparue avec une humeur festive en 2022 et cela est le fruit d’un retour vers un passé dont elle reste nostalgique.

DaniLeigh rejoint 10 years challenge

Elle a gardé tout le silence possible sur son embrouille avec Dababy mais s’est plutôt montrée très ouverte quand il s’est agi de faire un voyage dans son passé. C’est à l’occasion d’un challenge qui consiste a montré par des photos l’évolution de soi depuis dix ans en arrière. Même si le challenge n’est point nouveau, l’artiste et plein d’autres utilisateurs des réseaux sociaux ont ramené à la mode la pratique.  

L’artiste et nouvelle mère célibataire a publié plusieurs photos souvenirs de son adolescence  avec des légendes qui renseignent bien sur l’occasion ou sur quelques choses qui accrochent. « [Ten] years challenge bruh [pleurs emoji] ce sont tous mes cheveux », a-t-elle écrit sur l’une des photos où on l’aperçoit avec des cheveux plus long que ceux de maintenant et elle a insisté sur ce détail avec une envie d’y revenir. « En Ces années-là, je faisais de la danse heavy et j’ai déménagé à LA.»

DaniLeigh a continué le voyage et a fait une chute avec un retour sur son travail avec son mentor photographe à qui elle a voulu rendre un hommage en piochant dans ses souvenirs de 18 ans. « Prince a fait une séance photo pour moi [feu emojis] », a écrit DaniLeigh dans sa Story. La femme de 27ans a précisé qu’elle avait 18 ans au moment de la photo qui représente ses débuts. « J’avais en fait 18 ans, donc ce n’est pas 10 ans. ». Il lui faudra donc encore une photo de ses 17 ans pour compléter le challenge. A moins d’attendre 2023.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous