AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh prise de chagrin aborde sa séparation avec Dababy

DaniLeigh prise de chagrin aborde sa séparation avec Dababy

-

DaniLeigh aime toujours Dababy. C’est la conclusion qu’il faudra tirer de ses derniers post en rapport avec le fait d’aimer.

DaniLeigh est revenue mentionner son nom dans l’actualité. S’il est vrai qu’elle est restée très silencieuse pendant un moment à propos de son différend avec Dababy, elle semble désormais brûler d’envie d’en parler.

Rappel des faits précédents

Dans une diatribe violente dont les internautes ont été témoins à travers Instagram Live, le couple s’est séparé après l’intervention de la police qui a accusé DaniLeigh de voies de fait simples.

 Après les nombreuses déclarations de soutien auxquelles Dani a eu droit, elle avait donné de ses nouvelles et avait rassuré d’aller de l’avant. Elle avait remercié ses soutiens. « J’apprécie tous les DM et les histoires que vous partagez avec moi… Je vois beaucoup de femmes se rapporter à moi. Et j’ai hâte d’inspirer davantage et de devenir la femme que je suis censée être… Merci pour votre amour et votre motivation. ».

Après cette image de femme forte, on a eu droit au tableau de femme reconnaissante. A l’occasion de Thanksgiving, la nouvelle mère avait rendu grâce à Dieu pour son statut de mère. Elle avait partagé la photo de sa fille toute souriante avec comme légende « reconnaissante ». Jusque-là Dani n’a pas évoqué Dababy. Et cela n’a pas tardé à venir.

L’effondrement de l’image de femme forte suite aux secousse de chagrin

Le chagrin a fini par prendre le dessus sur DaniLeigh qui a résisté à l’envie de se prononcer sur sa séparation douloureuse avec Dababy. Si elle n’a pas mentionné le nom du père de son enfant, les plus futés de la toile ont relié les dernières publications de Dani à Dababy.

Tout a commencé avec un post montrant Dani tenant sa fille avec comme légende « Je fais tout seul, mais c’est bien parce que j’aime ton amour, petite fille ». Ce post devenu viral à fait fondre Dani qui s’est laissé aller à ses émotions. 

Elle a écrit un message plein de chagrin qui ne devait pas laisser indifférent Dababy. « Je t’ai aimé au pire, mais tu m’as laissé au pire ». S’il est vrai qu’elle n’a pas mentionné Dababy, il est évident qu’elle  lui en veut. Surtout que ce dernier semble continuer une vie normale en multipliant les prestations sur les scènes. DaBaby a récemment renoué avec les scènes avec sa montée sur le set de Rolling Loud de Los Angeles lors du concert de 50 Cent. Durant cette retrouvaille avec la foule, des fans lui ont jeté des objets pendant sa performance. Il a aussi été aperçu à West Palm Beach puis du côté de Californie pour le show de trois jours de Rolling Loud.

Une réconciliation en perspective ? 

De nombreuses histoires d’amour qui ont subi les affres de la séparation ont fini par reprendre leur suite normale. Ce ne serait donc pas étrange si Danileigh et Dababy se remettent ensemble. Le chagrin exprimé par DaniLeigh pourrait en aider beaucoup. De même, Dababy n’a jamais voulu poursuivre Dani en justice. C’est aussi la preuve que Dababy n’a pas une véritable adversité en tant que telle. Enfin les deux semblent très attachés à leur fille dont aucun n’a encore révélé le nom. Ce ne sera que du pure buzz et un triomphe pour l’amour si la réconciliation se concrétise.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous