AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh remercie ses followers pour leur soutien au cours...

DaniLeigh remercie ses followers pour leur soutien au cours du drame avec DaBaby

-

Il y a quelques jours, DaniLeigh et DaBaby étaient en première loge sur tous les réseaux sociaux. Un échange houleux dans un Instagram Live a dégénéré en allégations de violence domestique, en ombres, en manque de respect et en un premier regard sur leur fille de trois mois. Grande victime du scandale médiatique survenu, la chanteuse de  » Lil Bebe  » a eu droit à un grand soutien de la part de ses fans et de beau nombre de célébrités les jours qui ont suivis l’incident.

DaniLeigh montre sa gratitude pour l’amour et la motivation qu’elle a reçues

Le soir du dimanche dernier, Instagram s’est enflammé lorsque DaniLeigh et DaBaby (le père de son enfant) ont déversé leur drame de la vie réelle sur les médias sociaux. L’auteur de « Suge » a détourné le Live Instagram de sa compagne et l’a filmée pendant qu’elle allaitait leur enfant. C’était le début d’une dispute en live au cours de laquelle certains détails de la vie conjugale du couple allaient être dévoilés. Elle a duré quelques minutes et a permis aux deux influenceurs américains de faire une bonne poignée de déclarations avant que le chanteur de 21 ans ne fasse appel à la police.

La chanteuse native de Miami a été accusée d’agression simple, et a finalement quitté la maison du père de sa fille le lendemain. Au cours des jours qui ont suivi leur échange explosif sur les médias sociaux, le frère de DaniLeigh a clairement fait savoir qu’il voulait boxer DaBaby alors que Summer Walker a tendu la main à la star avec des mots d’encouragement.

Ce week-end, DaniLeigh est revenue sur IG, et a remercié ses followers pour leur soutien pendant une période aussi difficile. « J’apprécie vos DM et les histoires que vous partagez avec moi… Je vois beaucoup de femmes qui s’identifient à moi« , a-t-elle écrit dans une histoire IG. « Et je suis impatiente d’inspirer davantage et de devenir la femme que je suis censée être… merci pour votre amour et votre motivation. » Alors que l’auteur de « Easy » fait face à des accusations d’agression simple, ce simple message dépeint une bien meilleure image que celle que les fans ont vue le week-end dernier.


DaBaby réagit suite à la publication de DaniLeigh et s’attire la colère des fans

Jonathan Lyndale Kirk, comme il se présente à l’Etat-civil pense que malgré le grand nombre de femmes qui le critiquent pour son traitement déplaisant vis-à-vis de la mère de son bébé, un nombre tout aussi important de femmes veulent être avec lui. Le rappeur a à cet effet posté sur sa Story Instagram un texte qui exprime clairement sa vision de tout ce qui se passe. « Certains veulent jeter de la saleté sur mon nom. D’autres veulent se plaindre. C’est la vie », peut-on lire sur le post du rappeur.

Cependant, ces propos de l’interprète de « Rockstar » ne font pas l’unanimité auprès des fans qui ne sont pas d’accord avec le rappeur sur le fait que certaines femmes le trouvent attirant. « C’est un concept difficile à saisir pour les hommes que oui, certaines d’entre nous pensaient que dababy était attirant, mais ensuite nous avons appris qu’il est un agresseur et un homophobe. C’est parce que vous êtes toujours pliés par vos amis maltraitants et homophobes. » a déclaré un fan. « Il vient avec trop de drame, personne ne va se plaindre de ça« , a dit un autre fan. « Après la façon dont tu traites la maman de ton bébé, j’en doute« , a dit un autre admirateur pour conclure.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous