AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh répond à ses détracteurs et déplore leurs conduites

DaniLeigh répond à ses détracteurs et déplore leurs conduites

-

La vidéo montrant DaniLeigh en pleure à cause d’un vol raté à susciter des commentaires qui l’ont amené à réagir pour remettre ces personnes qui la critiquent à leur place.

« Je déteste Internet… »

Bien qu’elle s’efforce de ne pas se laisser abattre par la méchanceté dont elle est souvent victime sur la toile, DaniLeigh poursuit son chemin. Ces dernières années n’ont pas été de tout repos pour elle du point de vue des critiques, surtout après sa rupture avec Dababy. Et ici, nous ne comptons pas encore les controverses qui naissent de ses publications quotidiennes.

Hier 20 septembre, Danielle a semblé avoir raté le vol qui lui permettrait de rejoindre son enfant. Elle partage alors une vidéo d’elle à l’aéroport, pleurant sur son malheur. Elle écrit avec l’émoji cœur brisé : « J’ai de nouveau manqué mon vol… ». Elle poursuit : « Je veux voir mon bébé ».

Le blog Hollywood Unlocked a posté cette vidéo de la chanteuse. Le post a suscité une avalanche de réactions. Une catégorie d’internaute s’est retrouvée dans sa souffrance alors qu’une autre a prétendu qu’elle voulait juste attirer l’attention.

Leigh Curiel a alors réagi directement dans la section des commentaires. Dans son message, elle déclare : « Honnêtement, tous ceux qui sont méchants avec moi peuvent sucer une… Mon enfant me manque !!… Pourquoi êtes-vous si contrariés que je sois contrarié ??? Je déteste Internet !!!! Il y a un ouragan en cours en RD pour les chefs d’air qui pensent que je manque un vol pour la voir ! ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous