AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh répond aux allégations de DaBaby selon lesquelles sa...

DaniLeigh répond aux allégations de DaBaby selon lesquelles sa famille aurait renié leur fille

-

La relation de DaniLeigh et DaBaby a toujours été depuis longtemps un théâtre infernal de controverses et d’absurdité depuis « Yellow Bone » au dramatique Instagram Live où Baby a mis Dani à la porte de sa maison. Outre leur mission obligatoire de coparentalité, les deux rappeurs semblent s’éviter ces jours-ci sur les médias sociaux. Cependant, le commentaire d’un fan en référence à un ancien message de DaBaby va pousser la chorégraphe de Miami à recadrer certaines choses à l’endroit de l’opinion publique. 

Tout est parti d’une photo de DaBaby avec sa fille postée par DaniLeigh

Le nouvel épisode tire sa source d’un post Instagram dont un fan aurait souhaité profiter pour émousser la fierté de la native de Floride. C’était jeudi, Dani, probablement en joie balance une nouvelle photo adorable de sa fille avec DaBaby, son père et enflamme la toile. Comme c’est de leur habitude, les fans s’en sont saisis dans tous les sens.

En général, les commentaires étaient plutôt positifs. En effet, les fans ont immédiatement souligné à quel point la petite fille ressemble à un alliage de leurs deux visages. Toutefois, Dani va finir par repérer un commentaire de quelqu’un qui manifestement ne l’aime pas beaucoup. Il disait qu’ils n’ont pas oublié que « sa famille n’a pas accepté le bébé », comme DaBaby l’a suggéré l’année dernière.

« Vous ne la connaissez même pas, et elle ne vous connaît même pas. Elle ne vous a jamais vu un seul jour de sa vie, la maman de Shawty n’a même pas encore rencontré sa petite-fille », avait écrit DaBaby en novembre 2021, ce qui semble être la source de l’information du commentateur.

DaniLeigh revient immédiatement à la charge avec un rectificatif

Impossible pour la jeune maman de laisser une telle inculpation passer sous silence. Elle a donc immédiatement repris son clavier et a rectifié l’auteur de l’allégation. « @Tsunamistevie c’est faux, tu ne connais pas ma vie », a répondu DaniLeigh. « Ma famille est tout pour moi et pour mon bébé. Effacez cet “récit” s’il vous plaît et merci.

Contrairement à ce qu’a prétendu DaBaby l’an dernier, la famille de Dani s’est montrée très solidaire vis-à-vis de la jeune femme de 27 ans, en commençant par sa maman. Vicky Curiel a posté une photo mignonne de sa petite-fille le jour de Noël, en disant : “Ma précieuse princesse parfaite avec sa 1re tenue de Noël de sa Nona. Je t’aime jusqu’à l’humeur et le retour mon amour.

DaniLeigh soutenu en force par sa famille 

Dire qu’il y eut de l’eau dans le gaz entre le rappeur de Charlotte et DaniLeigh ne serait pas trop dire. En effet, la tension entre les deux amoureux n’a jamais pu trouver l’apaisement. Pour rappel DaBaby avait fait une vidéo en live sur Instagram dans laquelle il demandait à sa petite amie (dont il s’était déjà séparé en aout) de sortir de chez lui, et ce, avec le bébé de 3 mois qu’ils ont eu ensemble, après une énième dispute. Il a même été jusqu’à appeler les forces de l’ordre pour l’obliger à mettre les voiles. DaniLeigh, en live sur Instagram, s’était alors filmée en pleurs, avec leur enfant dans les bras, expliquant n’avoir nulle part où aller. 

S’en étaient alors suivis des échanges houleux entre les 2 stars par réseaux sociaux interposés. En bonne famille, mère, frères et sœurs de DaniLeigh, tous se sont ligués contre le rappeur de 29 ans (qui a lui reçu le soutien inattendu de la mère de YoungBoy NBA), avec des sorties médiatiques explosives. Après les menaces du frère de la chanteuse qui a littéralement confié vouloir en découdre avec l’artiste, ce sont la sœur et la mère de Danielle Leigh Curiel (de son vrai nom) qui ont pris la parole.

Vicky Curiel, la mère de la jeune femme et sa sœur étaient même montées au créneau

La mère de Dani, Vicky Curiel, était montée au créneau en soutien à sa fille. Elle s’est exprimée à travers un communiqué comme suit : “Merci pour vos messages et appels. C’est clairement une situation toxique et tout ce qu’on voulait, c’était la sortir de là en sécurité. Sachez juste qu’on fait tout ce que qui est en notre pouvoir pour qu’elle et le bébé se sentent mieux. Dieu est de notre côté et on prie pour que la situation se termine dans la paix et aussi vite que possible. Je ne voulais pas m’exprimer avant d’être sûre que ma fille et ma petite-fille étaient en sécurité.”

À la suite de la mère, la sœur de la jeune dame de 27 ans s’était également alarmée de la cruauté du geste de DaBaby. Dans le message repris par le site TSR, elle fustige : “C’est très triste de se dire qu’un jour, la petite va avoir connaissance du problème et va voir ce qu’il a fait à sa mère et comment il l’a humiliée. […] Je souhaite cette situation à personne”. Espérons, pour leur petite fille, que la situation s’apaise… »

Pour la suite, on espère juste que les scandales cesseront et que la jeune fille, fruit de leur amour pourra grandir en paix au milieu de ses deux parents quoi qu’ils soient si proches et si éloignés en même temps.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vicky Curiel (@iamvickycuriel)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous