Danny Brown vit sa “Best Life” et rappe sa joie chez Jimmy Fallon

-

Danny Brown a interprété “Best Life”, son single de la renaissance et extrait de son dernier album, uknowhatimsayin¿, en live chez Jimmy Fallon.

Le célèbre Tonight Show de Jimmy Fallon est devenu le passage obligé des rappeurs pour s’assurer une promo béton. Historiquement, c’est l’un des shows américains qui a offert quelques-uns des lives les plus mémorables de l’histoire. C’est cette fois Danny Brown qui est monter sur scène pour interpréter son single “Best Life”.

Le morceau a beau être sorti depuis plusieurs semaines maintenant, avec l’album uknowhatimsayin¿, on prend toujours autant plaisir à savourer le morceau. La prod’ lumineuse signée Q-Tip, le sublime sample soul de “Make You Happy” de Tommy McGee, et le clip récemment sorti n’y sont évidemment pas pour rien.

Pour sa performance, le rappeur de Détroit s’est mis en scène au volant d’une voiture ornée de fleurs. Habillé d’un ensemble hoodie / salopette marron et orange, il débite ses couplet avec une énergie incroyable. Visiblement heureux de vivre une nouvelle et meilleure vie grâce à sa musique, il termine sa performance en offrant un bouquet de fleurs à son hôte Jimmy Fallon, subjugué par le live qu’il vient de voir.

https://www.youtube.com/watch?v=57fGkTBu9t8

La “Best Life” pour le meilleur album de Danny Brown

Par ailleurs, l’album uknowhatimsayin¿ est l’une des belles surprises de cette rentrée. Notamment grâce à la magie aux machines et à la vision artistique de Q-Tip, Danny Brown est parvenu grâce aux conseils avisés de son mentor, à se remettre en question artistiquement. Il en a résulté un album drôle et haut en couleur. Bref, un album d’un nouveau genre dans sa discographie.

Habitué à nous proposer des ambiances sombre et brutes, Danny Brown a visiblement trouvé la lumière qui a illuminé sa vie. En homme nouveau, il n’a jamais été aussi brillant artistiquement et l’audace musicale de ce dernier opus en témoigne. Comme quoi, il n’y a pas que la mélancolie et le mal-être qui permettent aux artistes de faire des merveilles.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous