AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dans le cadre de leur divorce, Stevie J. demande...

Dans le cadre de leur divorce, Stevie J. demande une pension alimentaire à Faith Evans

-

On n’a pas fini d’entendre parler d’eux. La saga du divorce de Faith Evans et Stevie J se poursuit. Le producteur souhaite avoir une pension alimentaire.

La demande de pension de Stevie J. sera-t-elle approuvée ? 

Il semble que Stevie J et Faith Evans poursuivent toujours leur plan de divorce, bien que le couple ait été vu en novembre en train de gambader sur une plage l’un à côté de l’autre.

Le 8 novembre, Stevie J avait déposé une demande de divorce à la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Cependant, une semaine après, Evans a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle semblait très heureuse d’avoir profité de quelques rayons de soleil sur une plage de Malibu avec Stevie à ses côtés. On pouvait lire en légende : « Libérez-nous, bruh! » avec Stevie tagué. 

Ceci n’aurait duré que trop peu. Les déboires émotionnels ont repris leur cours lorsqu’une vidéo de Stevie J accusant Evans de la tromperie a fait surface sur la toile et qu’il a été contraint de présenter des excuses publiques à sa femme pour ces viles accusations. Et les démarches continuent vers le divorce se poursuivent.

Selon des documents juridiques obtenus par The Blast, Stevie J. demande une pension alimentaire à son ex-femme et veut être dispensé de lui verser des paiements mensuels. Stevie aurait alors coché la case qui dit « pension alimentaire pour époux ou partenaire domestique à payer » ainsi que la case demandant de « mettre fin à la capacité du tribunal à accorder une pension alimentaire à Evans. Il veut également qu’Evans paie ses frais de justice. 

Très surprenant n’est-ce pas ? Si la demande de Stevie est approuvée, Evans sera condamnée à payer une redevance mensuelle au producteur à succès et elle ne serait pas non plus en mesure de percevoir un centime de l’argent. Les documents du divorce ne mentionnent pas de contrat de mariage, ce qui s’avère étrange étant donné que les deux stars ont amassé de grandes fortunes grâce à leur carrière musicale.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous