AccueilHip Hop CultureDans une vidéo virale, Boosie Badazz prend la défense...

Dans une vidéo virale, Boosie Badazz prend la défense d’une femme

-

Une vidéo du rappeur Boosie Badazz est devenue virale puisqu’on l’y voit prendre la défense d’une femme contre un homme pendant une sorte d’altercation qu’il va clarifier plus tard.

Boosie Badazz défend une femme et s’en explique

Lorsqu’une vidéo de Boosie Badazz devient virale, ce n’est certainement pas pour une bonne raison. Cependant, celle qui est d’actualité vient constituer l’exception à la règle. En effet, il a été aperçu dans une vidéo cette semaine prenant la défense d’une femme qui subissait les réprimandes d’un monsieur.

Dans l’extrait, il demandait à un homme de reculer alors que ce dernier grondait deux jeunes femmes employées d’hôtel : « Je suis un homme… Tu ne dois pas leur parler comme ça, je vais te botter le derrière… Frère, vous n’allez plus manquer de respect à aucune femme comme ça. Elles vous disent qu’elles sont désolées… tout le monde dit qu’elles sont désolées… et pourtant vous continuez à jouer avec elles »

Vu que le clip fait sensation sur le net, le rappeur a décidé de donner une précision par rapport aux faits. Il explique que l’homme exagérait : « Il en faisait de trop ».

Dans un Tweet, il écrit : « j’ai menacé l’homme parce qu’il accablait une femme au point où elle ne pouvait rien faire. Il a continué à s’approcher d’elle après qu’elle a demandé pardon. Il dit non qu’elles vont s’excuser auprès de ma femme aussi. Il exagérait. N’allez pas croire autre chose ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous