Le rappeur de 24 ans risque un an pour chaque chef d’accusation s’il est reconnu coupable.
DDG sera bientôt fixé sur son sort après avoir été arrêté en juin pour avoir conduit de manière imprudente
L’interprète de “Moonwalking In Calabasas” est actuellement sous le coup de trois accusations de délit. Le rappeur devra répondre pour des actes de port d’arme chargée et dissimulée ainsi que de conduite imprudente. Au cours de l’été, les policiers ont arrêté la star de 24 ans après l’avoir vu faire des embardées. Le natif du Michigan roulait sa voiture de façon irrégulière.
Avant que les flics ne fouillent le véhicule, DDG a admis avoir une arme de poing de 9 mm à l’intérieur de sa Lamborghini. Le procureur du comté de L.A. a décidé de ne pas engager de poursuites contre le rappeur certifié platine. Cependant, le jeune-homme de 24 ans sera finalement poursuivi. En tout cas, c’est ce qu’a décidé le ministère public de la ville de Los Angeles.
Chaque arme à feu est passible d’un an de prison, tandis que la conduite dangereuse peut lui valoir une peine maximale de 90 jours. La date de la comparution de DDG jusque-là n’a pas été annoncée. Pour l’instant, le rappeur est occupé à soutenir sa petite amie, Chloe Bailey, qui se prépare pour son rôle dans La Petite Sirène.
Après la diffusion de la bande-annonce du film Disney très attendu la semaine dernière, la réaction enthousiaste de DDG a fait le tour d’Internet.