spot_img
spot_img

Les fans de DMX et les Ruff Ryders se réunissent autour de l’hôpital où se trouve le rappeur

-

Le légendaire MC des Ruff Ryders, DMX, a été victime d’une overdose et se trouve actuellement dans un état critique à l’hôpital. En son honneur, plusieurs fans ainsi que les motards de son collectif se sont réunis autour de l’établissement New-Yorkais.

C’est un véritable choc. DMX a été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital suite à une sévère overdose. Le média américain TMZ rapporte que le rappeur a été transporté à l’hôpital de White Plains, à New York après avoir été victime d’une crise cardiaque. Selon les premiers éléments connus, son overdose l’a frappé dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 23h. Après quoi, il a rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. Les sources de TMZ parlent actuellement d‘une « faible activité cérébrale» tandis que d’autres affirment carrément que le titan des Ruff Ryders se trouve dans un «état végétatif»À l’heure actuelle de sa prise en charge, les médecins sont plutôt pessimistes et déplorent même qu’il pourrait ne pas s’en sortir.

Soutien puissant

Après cette terrible nouvelle, des grands noms du rap ont su apporter leur soutien au rappeur New-Yorkais. Parmi eux, on recense Eminem, Busta Rhymes, Missy Elliot, GhostFace Killah ainsi que Rick Ross. Le collectif Ruff Ryders, touché par l’hospitalisation de son membre le plus connu, aussi montrer son soutien. En effet, le Ruff Ryders Biker Gang s’est pointé au pied du White Plains Hospital où se trouve le rappeur afin de faire état de leur solidarité, apportant avec eux l’emblème de leur collectif.

De plus, des centaines de fans se sont réunis lundi pour une veillée de prières afin de voir sortir leur idole vivante et en bonne santé. Malheureusement, les nouvelles ne semblent que négatives à l’heure actuelle, les médecins se voulant même pessimiste à l’idée que DMX puisse sortir un jour de cet hôpital.

Malheureusement, DMX n’en est pas à son coup d’essai concernant les drogues et overdoses et a longtemps lutté contre la toxicomanie sans jamais s’en cacher. En 2017, le rappeur avait décidé de commencer une cure de désintoxication. Cela ne l’a malheureusement pas débarrassé de ses démons puisqu’il y est retourné à l’automne 2019, moins de neuf mois après avoir été libéré de prison pour des accusations d’évasion fiscale. Toutes ces épreuves traversées pour malheureusement être alité sous respirateur artificiel après une énième overdose, qui pourrait s’avérer fatale à 51 ans. On espère grandement que l’interprète de « X Gon’ Give It To Ya » s’en sortira, et reviendra plus fort avec son prochain album.

Découvrez également : Busta Rhymes et Mariah Carey sortiront un clip demain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous