AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDe nouveaux indices confirment l’identité du rappeur français prêt...

De nouveaux indices confirment l’identité du rappeur français prêt à faire carrière en MMA

-

On en sait un peu plus sur l’identité du rappeur français qui s’apprête  à se lancer en MMA. Alors que la polémique continue de s’enfler, certains internautes très curieux ont réussi à dénicher de nouveaux indices.

Rémy d’Auber prêt à faire ses débuts en MMA ?

Reçu pour une interview dans le cadre des préparatifs de la prochaine édition des MMA, le patron d’Ares Fighting a révélé qu’un rappeur français va bientôt signer en professionnel dans son organisation. Répandue telle une trainée de poudre, la révélation a fait boule de neige au point d’amener certains internautes à pousser loin leur curiosité.

A la suite de cette révélation, les premiers détails donnés par Fernand Lopez ont très vite permis aux fans du rap de se faire une idée sur le rappeur concerné. Si au début, les rumeurs ont beaucoup plus tourné autour de Kaaris, Rohff, Bosh, Koba LaD et Rémy d’Auber, il faut dire que le nom du dernier suscite beaucoup plus un engouement particulier.

En effet, les rumeurs se sont plus accentuées autour de Rémy d’Auber. Le rappeur de 25 ans originaire d’Aubervilliers, s’est inscrit à la Atch Academy et s’était déjà exprimé sur cette possibilité dans une interview pour Clique. « Je suis chez Atch’academy, le meilleur club de MMA en France, pour moi. On m’a dit : ‘Si tu veux combattre, vas-y.’ J’ai dit : ‘Ouais vas-y, mais ramène-moi un rappeur qui fait du MMA alors.’ J’aime le sport et la compétition, mais ce n’est pas dans mes objectifs de monter sur un ring », avait-il indiqué.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous