De nouvelles affiches publicitaires en lien avec le nouvel album de Rick Ross inondent Miami

Rick Ross achète des panneaux publicitaires pour la promotion de son album Richer Than I’ve Ever Been.

Rick Ross s’apprête à sortir son onzième album Richer Than I’ve Ever Been. Le floridien mise gros sur cet album et il met toutes les chances de son côté pour une sortie d’album aboutie le 10 décembre 2021. Il marque son territoire en multipliant sa présence dans Miami.

Des affiches publicitaires pour annoncer les couleurs

Si Meek Mill avait décoré les bus de transport en commun de la couverture de son album Expensive Pain, Rick Ross a décidé d’inonder Miami de panneaux publicitaires avec différents messages, tous inspirés du nouvel album. Le mardi 30 novembre 2021 a réveillé les habitants de cette région avec de nouvelles inscriptions de Rozay.

On pouvait lire sur un panneau « Parler de dollars, comment je le touche, c’est comme un profit ». Un autre panneau laissait lire comme message : « Jusqu’à ce que vous voyiez le succès, vous considériez Roguish ». Rick Ros a vraiment fait dans la variété en installant d’autres panneaux avec d’autres messages mais chaque fois avec la date du 10 décembre bien marquée en bas de l’affiche sur le panneau. On pouvait lire également « Je veux voir mes amis au sommet des montagnes » ou encore « Ils appellent ça “pandémie” alors que c’est vraiment la vie

Un plan de communication vraiment sur mesure

Rick Ross veut faire mieux que son précédent album. Port of Miami 2,sorti en 2019 comporte 15 pistes et avait fait ses débuts au n ° 2 du Billboard 200, vendant plus de 80 000 unités équivalentes à un album au cours de sa première semaine. Pour faire mieux, Rozay a pensé un plan de communication assez énorme. Depuis 2020, il mentionnait déjà cet nouvel album à la sortie du projet Pinned To The Cross.

En début du mois de novembre, le fondateur de Maybach Music Group était l’invité d’un match des  Miami Heat. Il a révélé à cette occasion le 10 décembre 2021 comme date de sortie de l’album. Le Miami Heat a permis à Ross d’utiliser le jumbotron de l’équipe pour faire l’annonce tout en lui offrant les nouveaux maillots Miami Heat City Edition pour la saison 2021-2022.

« Cet album est spécial pour moi à bien des égards, en tant qu’adolescent, ils ne voient pas la valeur de la maturité et de la croissance », a déclaré Ross à propos de l’arrivée imminente de l’album. Il a reprécisé que la richesse n’est pas que matérielle et que son album aborde une part de reconnaissance. « Imaginez avoir 30 ans et être fauché, mais en réalité la vie ne fait que commencer. Chaque jour, je suis capable de respirer cet oxygène délicieux est vraiment la raison pour laquelle je suis plus riche que je ne l’ai jamais été, mon 11e album studio… Je suis excité. », avait-il déclaré.

Il provoque la curiosité des fans quand avec The Bakari Sellers Podcast, Rozay  déclare : « Je pense vraiment que c’est le meilleur album ». Il explique cette comparaison en détail en disant : « Je fais des progrès tous les jours. Les mots que j’utilise, les positions dans lesquelles je suis. Les choses que je suis capable de dire. Certaines des choses que je dis sur l’album vont séparer cet album des autres. »

Un premier extrait sorti à moins d’un mois et toujours pas de tracklist

Rick Ross a sa façon de fonctionner. Il a créé la sensation en sortant le vendredi 12 novembre le premier extrait de cet album. Il s’agit d’une collaboration avec 21 Savage d’Atlanta et la chanteuse Jazmine Sullivan de Philadelphie sur le titre Outlawz. Depuis ce temps, on n’a pas eu de retour. Rick Ross entretien toujours la ferveur en gardant jusqu’ici la tracklist de cet album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi