AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Décès de la Reine Elizabeth II : Certains internautes pensent...

Décès de la Reine Elizabeth II : Certains internautes pensent que c’est Queen Latifath qui est décédée

-

La mort de Queen Elizabeth II a secoué le monde. Cependant, il y aurait certains fans qui penseraient que c’est Latifath qui est passée à trépas.

Queen Elizabeth II est partie, mais Latifath est toujours là

Le jeudi 8 septembre 2022, une nouvelle mettait le monde entier sous un choc phénoménal : la mort de la reine des Royaumes Unis. Mais, certaines personnes sur internet ont cru qu’il s’agissait du décès d’une autre Queen.

Tout part d’un tweet qui est devenu viral le jour du décès de la défunte monarque britannique. « J’ai dit à ma maman que la reine est décédée, elle a crié “LATIFAH ???? » a écrit @JadeForeverr_. Ce message a été aimé plus de 275 000 fois mention. C’est ce tweet qui aurait créé la confusion sur les réseaux.

Heureusement, Queen Latifah est bel et bien vivante. D’ailleurs, la célèbre artiste ne meurt pas dans les films aussi. Elle a confié il y a peu à James Conden qu’elle veillait à avoir une clause « pas de mort » dans tous les films qu’elle jouait, ceci dans le but que le personnage qu’elle incarnait ne meure pas.

Par ailleurs, la disparition de Sa Majesté la reine Elizabeth II est pleurée par tous les membres de sa famille et notamment par son fils Charles III : « Le décès de ma mère bien-aimée, Sa Majesté la Reine, est un moment de la plus grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille ».

https://twitter.com/JadeForeverr_/status/1567936305249517570?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1567936305249517570%7Ctwgr%5Efc1c606b202badeab661df07216a320f3d21103a%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fsome-queen-latifah-fans-thought-she-passed-away-not-queen-elizabeth-news.157659.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous