Kaaris-violence-conjugale

La déclaration de Kaaris au terme de l’audience qui l’oppose à son ex-femme pour violence conjugale

Linda a porté plainte pour violence conjugale conter Kaaris.

Kaaris a répondu par sa présence à son rendez-vous judiciaire du 10 novembre 2023. Le rappeur s’est rendu au tribunal correctionnel d’Evry-Courcouronnes pour se défendre face aux accusations de « violence conjugale » de son ex-femme Linda. Booba a surfé sur cette actualité la veille comme en se moquant de son rival. Visiblement, le patron de label s’attendait à une issue défavorable pour l’artiste. L’issu du procès a poussé Riska à réagir.

Kaaris est relaxé

Kaaris est sorti du tribunal libre de tout mouvement. Il est même très heureux d’avoir pris le dessus sur Linda. Cette dernière a même écopé de deux mois de sursis.

Sur Twitter, Kaaris a laissé un message à ses détracteurs. Il commence en rappelant qu’il n’est pas pour la violence faite aux femmes. « La bataille contre les violences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l’attention de la société et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte ! »

A lire absolument : Le message de Booba à Kaaris avant sa comparution en justice pour violence conjugale

Il revient sur la bataille judiciaire pour célébrer sa victoire. « Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ de ce pourquoi on m’accusait injustement, je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversée Dieu merci la vérité est sortie ! Je suis le bâtard originel mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie et c’est pour ça que le tribunal m’a RELAXÉ !!! Il y a une justice ici et ailleurs et la vérité finit toujours par triompher ! C’EST LE RELAXXEEYYYY »

Dans son message de la veille, Booba s’était moqué du Dozo. « @KaarisOfficiel1. Demain c’est le grand jour pour toi. On a pas oublié on va suivre ça de près!!!#violencesconjugales #abandondefamille #Armaaaaaannnnd ».