AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez "COME MY WAY", le premier feat de Saba...

Découvrez « COME MY WAY », le premier feat de Saba et KRAYZIE BONE de Bone Thugs-N-Harmony

-

Dans quelques semaines, le nouvel album de Saba devrait être disponible pour ses fans après tant d’années. Mais on peut sentir combien ce nouveau projet risque de faire fureur. Saba donne un avant-goût en sortant aujourd’hui le titre « Come My Way », un feat avec KRAYZIE BONE. 

Saba feat Krayzie Bone (« Come My Way ») : un rêve d’enfant qui se réalise 

En début de cette année 2022, Saba a enfin annoncé sur Twitter la date de la sortie officielle de son prochain album intitulé Few Good Things’’. 

« 2022. Mon premier album depuis presque quatre ans sort le mois prochain. Few Good Things. Le 4 février », avait-il écrit. 

Les fans sont donc dans l’attente de découvrir le nouveau projet qui va succéder à ‘’ Care for Me’’ de 2018 et le premier album ‘’Bucket List Project’’ sorti en 2016. Les titres comme « Stop That » et « Fearmonger » vont y figurer. En dehors de ceux-ci, Saba vient de lancer un nouveau titre qui va également figurer sur ‘’ Few Good Things’’.

Il s’agit d’un feat avec Krayzie Bone, un membre du célèbre groupe hip-hop américain Bone Thugs-N-Harmony. En parvenant à faire collaborer avec celui-ci sur le morceau « Come My Way », coproduit par Daoud et daedae PIVOT, c’est un rêve d’enfance qui se réalise ainsi pour Saba.

En effet, Bone Thugs-N-Harmony a toujours le groupe d’artistes rappeurs favori de Saba depuis l’enfance.

« Quand je repense à la première fois que j’ai découvert Bone Thugs-N-Harmony quand j’étais enfant, il m’a immédiatement paru unique. J’ai commencé à faire attention et à vraiment apprendre à rapper en les écoutant et en essayant de le réciter. J’ai senti qu’ils étaient honnêtes et complètement fidèles à eux-mêmes – authentiques d’une manière qui n’arrive pas très souvent et d’une manière qui sera impossible à recréer. Leur mélange de mélodies et de rythmes que je n’avais jamais entendu est ce qui m’a touché d’une manière que les autres musiques n’ont pas. Cela m’a inspiré à être plus créatif. » explique le jeune rappeur.

Il est donc heureux de voir Saba collaborer avec un membre de ce groupe. « C’est une ode à la nostalgie et à l’enfance, et je pense que les termes « plein d’espoir » et « plein d’âme » décrivent bien la chanson. J’ai envisagé une chanson sur la pauvreté comme concept pour celle-ci. Tout ce que je fais, c’est penser à comment trouver de l’argent, et ensuite tout ira bien. (…) Cette chanson se déroule également dans ce genre de cadre nostalgique. » a-t-il ajouté en décrivant « Come My Way » feat KRAYZIE BONE de Bone Thugs-N-Harmony.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous