AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez "Dear Fear" le nouveau single de Kota The...

Découvrez « Dear Fear » le nouveau single de Kota The Friend sorti ce vendredi

-

 Pendant qu’il annonce la sortie de son prochain album pour le mois de janvier 2022, Kota The Friend souhaite déjà un bon weekend à ses fans avec un nouveau morceau intitulé « Dear Fear ». Il est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis quelques heures.

Avant la sortie de l’album « Lyrics To Go Vol. III », Kota The Friend offre un aperçu à ses fans avec le titre « Dear Fear »  

Alors que certains artistes ont préféré achever l’année précédente avec un nouveau single ou album, d’autres comme Kota The Friend, ont choisi de le faire en ce début d’année 2022. 

Il y a quelques jours, il a annoncé la sortie de son prochain album « Lyrics To Go Vol. III », pour ce mois de janvier. Plus précisément le vendredi prochain 14 janvier. Il s’agit de la suite de ce long projet ‘’Lyrics To Go’’ dont le deuxième volet avait été sorti en début d’année dernière. Il était composé de 10 titres.

Plus tard, au mois de mai 2021, Kota s’était associé à Statik Selektah pour sortir un projet album ‘’To Kill A Sunrise’’ composé de 10 titres. 

En attendant donc la sortie de « Lyrics To Go Vol. III », Kota donne déjà un avant-goût à ses fans en sortant aujourd’hui 07 janvier, l’un des titres qui figurera sur l’album. Il s’agit du single « Dear Fear », une production de Mike Baretz et E Madonna. Dans ce morceau, Kota The Friend fait une introspection sur les thèmes de l’amour, du développement et de la vérité personnelle.

Ce titre fait ainsi suite à la récente sortie de Kota au mois de novembre 2021. En effet, à l’occasion de la célébration de Thanksgiving, le chanteur de Brooklyn avait sorti un morceau considéré comme l’hymne de cette fête. Il était intitulé ‘’Grateful’’ et invitait à être reconnaissant pour ce que l’on a. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous