AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez le nouvel album de The Weeknd tant annoncé:...

Découvrez le nouvel album de The Weeknd tant annoncé: “Dawn FM”

-

Il l’annonçait depuis quelques semaines et il est enfin là. The Weeknd a lancé son nouvel album “Dawn FM” il y a quelques heures. Avec des feat avec des stars de la musique rap américain comme Lil Wayne, Quincy Jones et autres, les fans accueillent ce nouveau projet avec beaucoup d’excitation.

The Weeknd vient de lancer l’album “Dawn FM” avec Lil Wayne, Quincy Jones, Jim Carrey et Tyler, The Creator

Durant les dernières semaines de l’année 2021, The Weeknd a annoncé à ses fans qu’il préparait son prochain album. L’attente n’aura pas été vaine puisque l’album est enfin là et les fans en sont sous le charme. Environ deux ans après la sortie de After Hours qui a connu un franc succès. 

Plus tôt ce vendredi 7 janvier, la célèbre star de musique canadienne a mis en ligne son nouveau projet. “Dawn FM” est le nom de ce nouvel album de The Weeknd qui compte près de 15 morceaux dont quelques feat avec de célèbres artistes tels que Lil Wayne, Quincy Jones, Jim Carrey et Tyler, The Creator. 

The Weeknd s’était déjà prononcé sur cet album pendant qu’il l’annonçait à ses fans lors d’une interview avec Billboard.

« Imaginez l’album comme si l’auditeur était mort. Et ils sont coincés dans cet état purgatoire, ce que j’ai toujours imaginé comme être coincé dans le trafic en attendant d’atteindre la lumière au bout du tunnel. Et pendant que vous êtes coincé dans le trafic, une station de radio passe dans la voiture, avec un animateur qui vous guide vers la lumière et vous aide à passer de l’autre côté. Cela peut être une célébration ou une tristesse, comme vous voulez, mais c’est ce qu’est The Dawn pour moi », avait-t-il expliqué. 

A travers, les titres qui composent ”Dawn FM”, on retrouve bien ce que The Weeknd tentait d’expliquer. Il aborde des thèmes très sensibles tels que l’amitié, l’amour et le sacrifice. 

2022 s’annonce donc très bien pour l’artiste qui a récemment remporté le titre d’artiste mondial de l’année aux Apple Music Awards 2021.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous