AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez "Why God Nadine" le nouveau titre de Troy...

Découvrez “Why God Nadine” le nouveau titre de Troy Ave en feat avec Trapboy Freddy

-

Encore du nouveau avec Troy Ave. Il vient d’offrir à ses fans un nouveau titre en collaboration avec Trapboy Freddy. Rendez-vous sur les plateformes de streaming et savourez “Why God Nadine”.

Troy Ave ft Trapboy Freddy sur “Why God Nadine” : c’est déjà son troisième titre en cette année 2022

Il est clair que Troy Ave est infatigable dans son métier et a beaucoup d’énergie à partager avec ses fans. Deux semaines en 2022 et déjà plusieurs titres à son actif. Troy Ave compte actuellement trois nouveaux morceaux pour cette nouvelle année avec « Rich & Ruthless”, “Dracos & Glocks” ft. Soulja Boy, et le tout récent “Why God Nadine”. 

Sur ce dernier, “Why God Nadine”, il est en collaboration avec le rappeur de Texas Trapboy Freddy. Ensemble sur ce morceau produit par Team Nova Boyz, les deux chanteurs parlent de ces personnes chères et importantes qui ont été emportées par un cancer. 

Les fans de Troy Ave sont sans doute les plus chanceux dans le game puisque le rappeur semble avoir décidé de ne pas les laisser longtemps sans ses nouvelles. On se rappelle de son dernier album en 2021, “God Is Great Paper Straight’’, sorti en décembre qui a connu un franc succès. Il est composé de 11 morceaux sans aucun feat. Selon les rumeurs, les titres “The Crotona Park Story Pt.1” et “The Weatherman” se sont révélés les favoris des fans de Troy Ave.

Avant cet album, Troy Ave avait déjà offert à ses fans en 2021, un album intitulé ‘’ Kill or Be Killed’’. Même si les fans n’ont pas eu l’épisode 8 de White Christmas en 2021, ils ont été énormément servis et continuent de l’être. 

2022 s’annonce donc très bien pour Troy Ave et ses fans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous