spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureDef Jam prépare un nouveau jeu vidéo ?

Def Jam prépare un nouveau jeu vidéo ?

-

C’est sur leur compte Twitter que le label Def Jam a teasé l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo spécial hip hop plus de 13 ans après la sortie du dernier opus.

Def Jam préparerait-il un nouveau jeu vidéo ? Si l’on en croit leur feed Twitter ce serait bel et bien le cas. En effet, le célèbre label new-yorkais a partagé sur son compte la phrase suivante : « Les rues racontent que l’on a besoin d’un nouveau jeu Def Jam ».

Sur ce même compte le label a poursuivi en demandant de porter son nombre d’abonnés à 1 million sur Twitter, en échange de quoi ils révéleraient de nouvelles informations sur ce nouveau projet.

Alors que le pallier des 1million d’abonnés a été atteint, le label d’Universal Music n’a pour l’instant rien révélé de nouveau sur ce qui semble être son prochain jeu vidéo. Par ailleurs, ce choix du label soulève quelques questions. Pourquoi ce dernier choisirait de lancer un nouveau jeu vidéo maintenant, 13 ans après Def Jam : Icon, et alors que leur série de jeux de combat n’est plus en vogue depuis bien longtemps ?

Le label avait déjà teasé une suite en 2018

De plus, ce n’est pas la première fois que Def Jam annonce une suite à sa série de jeux vidéo. En août 2018, le label avait là aussi teasé sur Twitter, l’arrivée d’un nouvel opus à sa série. Ce dernier avait demandé à ses followers, qui ils aimeraient voir apparaître sur la cover de leur prochain jeu.

Plus de deux ans plus tard, on peut donc se demander si Def Jam : Vendetta, Fight For New York et Icon auront bien une suite sous peu. On attend l’annonce officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous