in

Delonte West : la descente aux enfers continue

image-Delonte-West

Delonte West, ancien joueur NBA serait devenu SDF. De nouvelles images montreraient l’ancien basketteur pro dans de très mauvaises conditions.

Ces dernières années, la question de la gestion de l’argent gagné par les sportifs professionnels a pris une importance capitale. Particulièrement en NBA, où malgré les sommes parfois considérables que peuvent accumuler les basketteurs, certains joueurs finissent fauchés, à la fin de leur carrière. La faute à de mauvaises décisions prises au cours de leur carrière ou de mauvaises conjonctures dans leur vie personnelle. Dans cette triste liste, on trouve notamment Allen Iverson, Scottie Pippen ou encore Derrick Coleman.

Si certains ont pu remonter la pente, ce n’est absolument pas le cas de Delonte West. En effet, celui qui a arrêté sa carrière en 2012 connaît un destin bien triste, comparé à sa carrière en NBA.

La situation inquiétante de Delonte West

En 2016, l’ancien joueur des Cavaliers de Cleveland a été aperçu, errant dans la rue, en train de faire la manche. Les rumeurs sur sa condition de SDF ont vite pris de l’ampleur. Deux nouvelles vidéos montrent une détérioration inquiétante de son état.

En effet, dans une première vidéo partagée sur Twitter par @N90sKindOfWorld, Delonte West se trouve au sol, au milieu d’une route, inconscient, tandis qu’un homme avec une veste en cuir lui donne des coups de pied et de poing, à plusieurs reprises.

https://twitter.com/N90sKindOfWorld/status/1219339349843763203?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1219339349843763203&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdelonte-west-allegedly-beaten-and-handcuffed-in-multiple-videos-report-news.101450.html

La seconde vidéo montre un Delonte West, sans doute en état d’ébriété, les mains menottées derrière le dos, en train d’être interrogé par un représentant de l’ordre. L’ancien joueur explique à l’agent de police, son altercation et affirme qu’un homme l’a menacé avec une arme à feu. Avec la mine défaite et l’air hirsute, il crie plusieurs fois « j’en ai rien à foutre » à la face de son interlocuteur.

Ces vidéos, tournées près de Washington D.C, ne laissent aucun doute sur la situation d’extrême précarité de Delonte West.

https://twitter.com/damani_givens/status/1219409909827149825?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1219409909827149825&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdelonte-west-allegedly-beaten-and-handcuffed-in-multiple-videos-report-news.101450.html

Parues au milieu de la nuit, les vidéos ont évidemment provoqué un vif émoi au sein de la NBA. Car l’ancien coéquipier de Lebron James se trouve dans une situation qui pourrait bien être le pire déclassement que le monde du sport ait connu.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wiz Khalifa sample le classique "Still DRE" dans un nouveau titre

Wiz Khalifa sample le classique « Still DRE » dans un nouveau titre

image-luzine-clip-le-pacte-2020

L’uZine est déterminé dans « Le pacte » [Clip]