Wahid Bouzidi est un comédien mort à 45 ans.
Wahid Bouzidi a tiré sa révérence le dimanche 20 août 2023. Mort à 45 ans à la suite d’un AVC, le comédien a laissé planer sur le monde des humoristes un deuil et une tristesse indescriptible. C’est à travers un communiqué sur sa page Facebook que sa mort a été confirmée. « Victime d’un AVC qui s’est produit mercredi alors qu’il séjournait au Maroc, Wahid Bouzidi est décédé ce matin. »
Certains se sont prononcés en rendant hommage au franco-algérien.
Quelques réactions sur la toile
L’annonce de ce décès a poussé les plus courageux à se prononcer sur Twitter. Demi Portion l’a fait en partageant une photo de lui et du comédien. « Qu’Allah t’ouvre les portes du paradis mon frère Wahid #AllahYRahmou »
Booder également est inconsolable. Il ne supporte toujours pas la mort Wahid. Ila partagé une photo d’eux dans un restaurant. Il a ajouté en légende : « Pas les mots je suis trop triste une partie de moi c’est envolé au ciel Je sais que tu m’aurais vanner en me voyant pleurer depuis ce matin Mais j’arrive pas à contenir ma peine Rdv au paradis mon frère garde moi une place à côté de toi. »
De son côté Jamel Debbouze grâce à qui on l’a connu au Jamel Comedy Club a aussi laissé un mot d’hommage. « Merci pour toutes les émotions que tu nous as données. Je n’oublierai jamais nos fous-rires et ta générosité. WAHID était un être d’une humanité rare. Tu vas nous manquer mon frère. Je pense à ta femme et à ta famille. Paix à ton âme mon frère. »
D’autres réactions ne devraient pas tarder à venir. Nous présentons également nos sincères condoléances à la famille du disparu.