AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Denzel Curry lance le premier single de son prochain...

Denzel Curry lance le premier single de son prochain album demain

-

C’est un rendez-vous que beaucoup de mélomanes prendront certainement pour accueillir le tout nouveau Denzel Curry. Depuis ce dimanche soir il a annoncé cette nouvelle sortie avec précision sur l’heure à laquelle le public pourrait accueillir le nouveau single.

En peu de mots, Denzel Curry aura tout dit de ce qu’il réserve au public. Juste une affiche et l’indication “demain“ sur Instagram. Il s’agit de l’affiche de “ Walkin“, un nouveau single qui sortira ce mardi et qui sera le tout premier du projet d’un nouvel album que l’artiste a baptisé “ Melt My Eyez See Your Futur“.

L’affiche publiée sur Instagram est la pochette du single à venir. Elle révèle les thèmes qui ont inspiré “Walkin“ et l’album qui le portera. « Mon inspiration derrière cet album, visuellement, était les films d’Akira Kurosawa, comme la façon dont il incarnait les choses et la façon dont ses films se jouaient. Sur le plan sonore – si vous écoutez les Soulquarians comme D’Angelo, The Roots, [et] Erykah Badu, c’est l’ambiance que je recherche. Et saupoudrez de Kanye West Graduation dessus, et vous l’avez » a-t-il déclaré à propos.

Il y a quelques jours, Denzel Curry annonçait déjà la sortie de son prochain album. Le public sait déjà que T-Pain, Thundercat, Rico Nasty, 6lack, JID, slowthai et Robert Glasper, ainsi que la production de Kenny Beats interviendront sur l’album.

Le dernier album sorti par Denzel Curry remonte à deux ans, précisément le 7 février 2020. Il a sorti ce jour-là un album bande-son du court métrage « UNLOCKED » qu’il venait de dévoiler avec la collaboration de Kenny Beats. Plus tard dans la même année, il a sorti le single de “Live From The Abyss” en exclusivité sur le site BandCamp. Les bénéfices de ce morceau qui traite du racisme et de la discrimination aux États-Unis ont été reversés à l’association “Dream Defender“.

1.5“ sortira par la suite en vidéo sur YouTube le 18 février 2021. La vidéo annonce une version remixée de “UNLOCKED“, un projet dont un extrait fut publié juste le lendemain. Il s’agit de “So.Incredible.pkg“ fait avec Robert Glasper et Smino. 

Un deuxième extrait sortira le 26 février 2021 et se révèle être une retouche de “Cosmic.m4a“. Joey BadaSS est intervenu sur ce titre avec le producteur The Alchemist. Tout le projet est finalement sorti le 4 mars de l’année dernière. Il a été intitulé ’UNLOCKED 1.5“.

Demain, on ajoutera “Walkin“ à la liste. Ce sera le premier pas qui nous conduira à “Melt My Eyez See Your Futur“.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous