AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Denzel Curry martèle qu’il apprécie autant l’énergie de femme...

Denzel Curry martèle qu’il apprécie autant l’énergie de femme noire de Noname que de Megan Thee Stallion

-


Denzel Curry a justifié à TMZ son appréciation pour Megan Thee Stallion et Noname.

Si Denzel curry était politicien, il serait un pur centriste. Il n’est pas de ceux qui pensent qu’il faut être d’un camp ou d’un extrême. Il a opté pour le juste-milieu ou si l’on veut, pour la tolérance et l’acceptation de tous. Cette position, il l’a réaffirmé lors de son passage chez TMZ à propos de la controverse sur ses préférences en termes d’appréciation de ses collègues femmes du rap game. En effet, Curry n’a pas caché son appréciation pour Megan Thee Stallion et Noname, deux rappeuses diamétralement opposées.
Si certains ont pensé qu’il a joué la carte de la diplomatie pour gagner en audience, Curry explique qu’il pensait vraiment ce qu’il a écrit dans son single The Game sorti en août dernier.
Pour rappel, le rappeur membre du collectif floridien Cloud 9 avait écrit dans son single : « Tu n’as pas besoin de te vanter ou de t’habiller quand toute ta merde s’enflamme / Saboter d’autres hommes noirs, bruh, tout ça merde est nul / J’ai de l’amour pour Megan, mais j’ai aussi de l’amour pour Noname / Et je n’arrêterai pas de vous parler tant que je n’aurai pas changé. ».



Ce qui motive son amour pour Noname

Denzel, a dans un premier temps rappelé qu’il a une certaine affinité avec Noname. Cette affinité fait de lui un soutien indéfectible pour la rappeuse. Il l’explique par : « Noname, je la connais personnellement et elle peut rapper. Je baise avec tout ce que Noname dit ».
Il n’a pas manqué de souligner son approbation pour tout le travail qu’elle abat pour l’émancipation de la communauté noire. « En ce qui concerne son club de lecture et ce que nous devons faire en tant que communauté noire, elle se soucie vraiment de sa communauté, alors, bien sûr, je vais baiser avec elle. » , a dit le rappeur de Carol City.



L’argumentaire pour Megan Thee Stallion

Curry a également justifié son appréciation pour Megan. Pour lui, elle est « une mauvaise garce et elle pourrait rapper ! »
Il a également rappelé qu’elle a sa façon de valoriser la communauté noire.



Ce qui unit est plus fort que ce qui divise

Curry a profité de l’occasion pour rappeler que l’une des choses qui ralentit l’émancipation de la communauté noire est la division que la communauté instaure en son sein. Pour lui, il ne devrait pas avoir de débat sur qui apprécier entre les deux rappeuses parce qu’elles mènent le même combat pour un objectif commun. Il préfère qu’on se concentre sur cette convergence de but parce qu’elles « sont des personnalités vraiment fortes, très conflictuelles, mais elles expriment le même message. Elles montrent de l’autonomisation, pas seulement le pouvoir féminin, mais le pouvoir des femmes noires. L’énergie des femmes noires. ».
Il n’a pas voulu faire de ségrégation non plus et a réaffirmé que le passage dans son texte ne vise pas seulement les femmes noires. « Quand il s’agissait du bar lui-même, cela montrait que j’avais du respect pour toutes les femmes du Hip Hop ».
Denzel Curry compte 5 albums dont le tout dernier, UNLOCKED 1.5, sorti le 4 mars 2021 avec 8 pistes.
La prochaine apparition de Denzel Curry sera le 20 novembre 2021 sur le titre Dynasties and Dystopia avec Gizzle et Bren Joy. Cette sortie s’inscrit dans le cadre de l’OST de la série Arcane de Riot Game. La sortie annoncera la diffusion officielle des épisodes 7 à 9 prévue pour le dimanche 21 novembre 2021.




Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous