AccueilDossiersLe dernier concert de Run DMC sera joué dans...

Le dernier concert de Run DMC sera joué dans le cadre d’un nouveau documentaire

-

Un nouveau documentaire sera réalisé et portera sur Run DMC.

Darryl « DMC » McDaniels a été de passage sur Rock The Bells. Durant son passage, il a expliqué que le groupe mettra un terme à ses performances sur scènes avec un dernier concert. La décision semble irrévocable puisque la condition pour un retour ensemble du groupe est impossible à régler. « Run-DMC est terminé », a-t-il déclaré. « La seule façon pour Run-DMC de se réunir, c’est si les Beatles se remettent ensemble. Est-ce que cela peut arriver ? »

À propos du dernier spectacle

Sans perdre du temps, le rappeur a donné des détails sur le dernier concert qu’offrira le groupe. « Le dernier spectacle que nous allons faire aura lieu au Madison Square Garden en avril », a poursuivi DMC.

Il a précisé que ce spectacle sera donné dans le cadre d’un documentaire sur le groupe. De même, la fin de carrière du groupe n’est nullement due à une dispute. Les deux légendes ont juste voulu avoir une vie désormais normale. « Ce sera le dernier épisode du documentaire que nous faisons. Le dernier spectacle de Run-DMC. Parce qu’il est temps pour Run d’aller être Paul McCartney et moi d’être John Lennon. Nous avons fait ce que nous pouvions faire. »

Comme pour intéresser plus de monde, DMC a annoncé la présence d’autres légendes comme Ice-T et le Wu-Tang Clan. « Le spectacle sera comme The Last Waltz de The Band », a-t-il ajouté. « Nous faisons cette idée de film. Vous verrez Ice-T venir faire une chanson avec nous. Vous verrez Wu-Tang venir faire une chanson avec nous. Tout le monde peut acheter un billet pour le spectacle. »

Au sujet du document, il sera d’une grande envergure selon les ambitions de DMC. « Nous allons le faire avec Netflix ou au plus offrant », a-t-il déclaré. « Ce sera une production live. Run-DMC fait The Last Waltz au Madison Square Garden. Qui veut payer 100 millions de dollars pour le posséder ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous