AccueilDrakeDes affiches du concert de Kanye et Drake apparaissent...

Des affiches du concert de Kanye et Drake apparaissent à Toronto

-

Les amoureux du hip-hop sont sur le point de vivre un hiver particulièrement émouvant avec le concert de Drake et Kanye West qui approche à grands pas. Rappelons que les deux légendes du Rap US ont trainé une rivalité longuement médiatisée. Cependant, Ye a mis fin à cette guerre froide en s’excusant de façon publique. Le rappeur de Chicago a ensuite invité son homologue canadien pour le compte du « Free Larry Hoover show« . Pour ce fait, quelques posters dudit concert ont été affichés dans la ville d’origine du 6 God alors que le concert est supposé se tenir dans un autre État.  

Une campagne publicitaire XXL pour le concert de Ye et Drizzy

Nous sommes à moins de deux semaines du « Free Larry Hoover show« . La rivalité largement médiatisée de Kanye West et Drake et les retrouvailles qui s’ensuivent ont abouti à un événement unique en son genre. Derrière la réconciliation des deux titans du rap, leur prochain concert commun s’annonce chaud et est prévu pour le jeudi 9 décembre prochain. Par conséquent, dans la soirée du 26 novembre, des panneaux d’affichage faisant la promotion du spectacle sont apparus dans la ville d’origine de Drake, à Toronto.

Pour rappel, le concert devrait se dérouler au Forum de Los Angeles, dans l’Etat de la Californie. Les places du spectacle n’ont pas encore été vendues comme cela se doit pour une raison assez logique. Concrètement, les fans ont été stupéfaits par le prix excessivement élevé des billets lors de leur mise en vente la semaine dernière. On peut donc déduire que c’est ce qui a un peu refroidi l’ardeur des fans par rapport au concert. Pour motiver les fans, une nouvelle campagne publicitaire est lancée dans la ville de Toronto.

Le « Free Larry Hoover show« , un spectacle de soutien à Larry

Parallèlement, le spectacle est officiellement classé comme un concert de Ye, mais avec Drake en invité spécial. D’un autre côté, l’organisateur J. Prince a partagé un teaser en révélant qu’il pourrait y avoir d’autres artistes pour le concert en soutien à Larry Hoover. En clair, ledit concert est un mouvement dont le but est de sensibiliser et d’aider la cause de Larry Hoover pour faciliter sa libération de prison.

Pour rappel, Hoover croupit derrière les barreaux depuis des dizaines d’années à cause d’une sentence de près de 50 ans de prison ferme. En fait, le natif de Chicago serait impliqué dans des crimes liés aux gangs avec les Gangster’s Disciples de Chicago dans les années 1970. Ainsi, lorsque Kanye a initialement contacté Drake via une vidéo Instagram, il a déclaré que l’objectif était de le faire en l’honneur de Larry Hoover. Par la suite, Drake a rencontré J. Prince et le fils de Hoover, Larry Jr. quelques jours plus tard, et a confirmé sa participation au spectacle.

Kanye et Drake rattrapés par le destin

On se rappelle que Kanye utilisait de petits panneaux d’affichage à Toronto en septembre pour promouvoir son album « Donda ». Notons également que l’opus de Ye était en compétition avec « Certified Lover Boy » de Drake au sommet des Charts du Billboard. Aujourd’hui, ironie du sort, les deux superstars partageront une seule et même affiche, et Drizzy espère attirer beaucoup de ses fans au spectacle de Los Angeles.

Un moment historique que les amoureux du rap US vivront le 9 décembre prochain en live. Selon certaines critiques, cet événement pourrait ouvrir une nouvelle ère de collaboration pour les deux icônes du rap américain.

En attendant le jour du concert, on espère que l’affichage des panneaux publicitaires dans la ville de Toronto atteindra encore plus de monde.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous