image-dr-dre-eminem-fuites-news-rap-us

Des “extraits” de Dr. Dre fuitent sur le net.

Le rap a lui aussi ses fables et ses légendes urbaines, et comme toute dans toute culture, ces histoires sont très importantes. Et une des plus grandes fables de l’Histoire du Rap US est sans doute le fameux album “Detox” de Dr. Dre, qui devrait être son troisième album solo. Devrait, car il est annoncé comme sortant “l’année prochaine” depuis l’an 2000 quasiment. Des dates avaient été données plus ou moins officiellement, mais finalement, rien ne vient, et il est de plus en plus probable que cet album ne sorte jamais.

Un vrai drame pour les fans, qui cherchent des raisons d’y croire encore. Et des raisons, on vient d’en avoir quelques unes, ces derniers jours. Enfin, si on en croit Internet…

Des fuites, et des compils de fuites…

Car aucun son n’a réellement fuité sur le Web. En vérité, les vidéos et les morceaux qui circulent en ce moment ne contiennent que des extraits de certains titres, ainsi que des instrumentales. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit bien de Docteur Dre au micro, et qu’il est même parfois épaulé par Eminem et Snoop Dogg. L’équipe est donc réunie.

Les instrus sont dans un style un peu ancien, mais vraiment très bien faites. Quand au flow et à la manière de poser de Dre, elle est toujours intacte. Mais rien n’indique que les extraits en question viennent de “Detox”, contrairement à ce qu’annoncent tout le monde, y compris certains sites d’information peu scrupuleux (On vous voit Konbini). Car en ce moment, les artistes bossent ensemble pour la BO d’un film, “Bodied”, qui devrait sortir bientôt.

Bref, on vous met ce qu’on a trouvé, mais on ne croit absolument pas en la sortie prochaine de l’album “Detox”, ni même d’un projet solo de Dr.Dre dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*