AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Des fans de Drake imaginent bien la réaction de...

Des fans de Drake imaginent bien la réaction de l’artiste suite à l’annonce de la grossesse de Rihanna

-

Il y avait eu de nombreuses occasions de penser que Rihanna et ASAP Rocky étaient connectés depuis fort longtemps. Mais ce n’est qu’en mai 2021 que les deux ont confirmé leur amour. Moins d’un an après, ils reviennent avec le statut de futur parent, puisque Rihanna attend maintenant un enfant. Cette nouvelle donne des idées aux fans qui veulent bien savoir comment Drake prend cette annonce.

La nouvelle la plus virale en ce moment est la confirmation de la grossesse de Rihanna à 33 ans. ASAP Rocky sera celui qui fera de Rihanna, une mère parmi les stars. RIRI rejoindra entre autres, la reine du rap Nicki Minaj, aussi mère, ou encore DaniLeigh

La nouvelle circulait comme une rumeur depuis décembre. C’était lors de la cérémonie officielle de prestation de serment de Sandra Mason, cheffe d’État de la nouvelle république Barbade. Présente à cette cérémonie en sa qualité d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la Barbade, le gestuel de Rihanna suggérait qu’elle était enceinte.

Par mégarde, sa meilleur amie, Melissa Fordes a aimé une publication qui abordait le sujet, et son geste était perçu comme une confirmation avant qu’elle ne se dégonfle et ne dise : « Les gars, c’est un moment très fort, wtfff. Comment allez-vous me piéger comme ça ? Vous savez que je ne suis pas avec le bordel, continuez les gars, rien à voir ici. »

La confirmation avec la réaction des fans

Melissa n’aura fait que retarder l’échéance puisque, ce 31 janvier, Rihanna est apparue avec un ventre qui porte bien un enfant. En compagnie de Rocky, elle semble bien heureuse et sa joie a contaminé les fans qui n’ont pas tari de bons commentaires. 

Ce bébé semble être le plus attendu après Jésus-Christ, à voir les nombreuses tournures que cette actualité a prises. Même BIA, la protégée de Nicki Minaj, n’a pas manqué d’exprimer sa joie. « OMFG RIHANNA PORTE UN ENFANT, JE VAIS ÊTRE UNE TANTE, MERCI DIEUFélicitations sœurette, je suis si heureuse ! !!! », a-t-elle écrit.

Rihanna met en difficulté Drake

Cette joie de Rihanna devrait, selon de nombreux fans, avoir un contraste avec l’humeur de Drake. Ce dernier n’a jamais arrêté de déclarer sa flamme à la jeune barbade, depuis 2014. Il a même qualifié l’artiste ‘’Work’’ de “fantasme ultime”. Si cet aveu est moins considéré comme une déclaration publique, il fallait attendre 2016 pour voir Drizzy sous l’emprise totale de Cupidon. 

Alors qu’il devait remettre le Video Vanguard Award de MTV à Rihanna sur la scène MTV, Drake a fait une déclaration d’amour surprise et devant le monde entier.

« C’est quelqu’un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C’est l’une de mes meilleures amies au monde, toute ma vie, je l’ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C’est une légende vivante dans notre industrie ». Après cette déclaration, Drake n’avait pas manqué d’embrasser Rihanna dans le cou.

Quand les fans imaginent la réaction de Drake

La nouvelle de la grossesse de Rihanna a également poussé beaucoup à penser à Drake. Certains fans imaginent la réaction de Drizzy. Et pour l’illustrer, DJ Akademiks et d’autres fans ont déterré une vieille vidéo de Drake, devenue virale sur Tik Tok. Il s’agit de la réaction du canadien en 2019, lorsque les Raptors de Toronto ont remporté le championnat NBA. 

Tenant sa casquette, Drake avait déclaré : « Qu’est-ce que tu veux dire par respirer respirer? », disait le prince de Toronto dans le clip alors qu’un piano jouait les gammes mineurs en arrière-plan. « Ne me dites pas de respirer… Yo, apportez-moi une piqûre, apportez-moi une piqûre. »

Les autres potentiels mécontents

En dehors de Drake que les nombreux fans pensent avoir eu une liaison en dent de scie avec Rihanna, Chris Brown, l’ex violent doit aussi être mal à l’aise en raison de cette nouvelle. De plus, ASAP Rocky a vraiment réussi là où Matt Kemp et Hassan Jameel ont échoué.

De nombreuses autres rumeurs ont également associé, par le passé, Rihanna avec Travis Scott, Leonardo DiCaprio, Ashton Kutcher, Ryan Phillippe ou encore Justin Timberlake. Seulement que ces rumeurs n’ont jamais été confirmées.  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous