Des fans de Young Thug se font avoir chez Walmart suite à une fausse rumeur

-

Une fausse rumeur a entraîné les fans du rappeur américain Young Thug au supermarché Walmart. Ladite rumeur faisait état de ce que le rappeur couvre leurs factures pendant les fêtes de fin d’année.

Un groupe de fans du rappeur Thug victime d’un fiasco

Avec l’avènement d’internet, les rumeurs sont devenues monnaies courantes et il est parfois difficile de différencier ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Ainsi, suivant une rumeur qui a commencé à circuler en ligne, selon laquelle Young Thug allait payer les achats de chacun à Walmart, un groupe de fans du rappeur s’est rendu au supermarché pour faire leur emplette. 

Dans une vidéo partagée sur Instagram, on voit des personnes affluant vers Walmart et remplissant leurs chariots d’articles tels que des téléviseurs et autres appareils électroniques. “On est là, salope. We waitin’ on Thug“, a laissé entendre l’individu dans la vidéo. “Thug, mec, tu ferais mieux de ramener ton cul ici, mec, parce que cette merde est une catastrophe.”

Pour l’heure, Young Thug, ni l’équipe qui se charge des relations publiques n’ont pas encore fait une déclaration suite à cet évenement. Cependant, nul ne saurait mettre en cause le côté généreux du rappeur.  Young Thug est un artiste dont le talent fait foi auprès de la communauté. Pour rappel, il a fait équipe avec Gunna en début d’année pour aider à payer la caution de délinquants de bas niveau à la prison du comté de Fulton. Le but de cette aide est de permettre à ceux-ci de retrouver leurs proches. Regardez la vidéo du fiasco du Walmart ci-dessous

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous