AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nick Cannon annonce que son huitième bébé en route

Nick Cannon annonce que son huitième bébé en route

-

Alors que la Saint-Valentin approche rapidement, il est évident que l’amour est dans l’air, mais cette année, il semble que la grossesse puisse l’être aussi.  Après Rihanna et A$AP Rocky qui ont choqué les fans en annonçant qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble, Nick Cannon a confirmé qu’il était le père de son huitième enfant.

Nick Cannon bientôt père de son huitième enfant

 Il y a quelques jours, le moulin à rumeurs a commencé à tourner après que des photos de l’animateur « Wild ‘N Out » et du mannequin Bre Tiesi semblant organiser une fête de bébé ensemble sont apparues en ligne.  Pendant que les rumeurs coulaient à foison, Cannon n’avait rien mentionné au sujet du nouvel enfant sur ses réseaux sociaux.  Son silence a déconcerté plus d’un, mais dans l’épisode de son talk-show en début de semaine, il a clarifié la situation.

« Je voulais absolument respecter le processus de deuil d’Alyssa, et Bre a été assez respectueuse. Elle s’est abstenue de faire nos annonces et de parler sur les médias sociaux. Elle est très discrète, vous savez, du genre à être dans l’œil du public, mais elle garde aussi ses affaires privées », a déclaré l’homme de 41 ans au public.

Au cas où vous l’auriez manqué, en décembre, Cannon a dit un adieu douloureux à son fils de 5 mois, Zen, qui est décédé après une bataille contre un cancer du cerveau.  Selon les indiscrétions, le fait de savoir qu’il avait un nouveau paquet de joie en route tout en regardant son plus jeune souffrir a causé beaucoup de troubles émotionnels pour le comédien basé en Californie.

« Je ne savais pas quoi dire quand je m’occupais de Zen ou si je devais me retenir. Même maintenant, que ce soit sorti hier, ce n’était pas prévu d’en parler. On voulait, tu sais, tenir le coup le plus longtemps possible, mais c’est arrivé. Nous sommes ici et je suis avec ma famille, je peux en parler, je peux être ouvert », a partagé l’animateur de The Masked Singer.

Alors que l’homme de 41 ans s’est montré vulnérable quant à l’impact de sa situation sur lui,  des fans sur Twitter n’ont pas pu résister à l’envie de profiter de l’occasion pour faire quelques blagues.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous