AccueilDrakeDes femmes aux soirées de Drake rien que pour...

Des femmes aux soirées de Drake rien que pour servir de décor ?

-

Être invitée à une fête de Drake, quel honneur ! De nombreuses femmes cherchent certainement l’opportunité de pouvoir se retrouver avec la star du rap dans un univers plus privé qui leur garantirait son attention. Mais ce n’est pas gagné d’avance. Ce que révèle une publication du coach Myron Gaines sur le comportement du rappeur avec les femmes qu’il invite à ses fêtes laisse à désirer.

La réputation de séducteur que Drake a n’est qu’un secret de polichinelle. Des magazines se sont amusés à dresser une liste des femmes avec qui le rappeur aurait eu des relations sans pouvoir les recenser toutes. Rihanna, Nicki Minaj, Jennifer Lopez, Serena Williams, Tyra Banks, Zoë Kravitz… Pour les plus célèbres d’entre-elles, ce n’était pas passé inaperçu. Mais il y en a d’autres qui auraient souhaité avoir hélas l’attention de Drake l’instant d’une soirée. Pourtant, elles auraient pensé être près du but lorsqu’elles reçoivent une invitation du rappeur pour une de ses soirées privées. Mais à la sortie, leur désillusion semble profonde. 

C’est un podcast de Myron Gaines, le coach de Miami qui livre les secrets de ces rendez-vous privés entre Drake et les femmes. Quelques femmes ayant eu le privilège d’être invitées ont, en effet, confié à l’influenceur qu’elles ne servent en réalité que de décor pour le rappeur. « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elle a dit, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas », a déclaré Myron Gaines avant de renchérir que « les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête pas attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens… »

Aussi étrange que paraîtrait cette attitude de Drake, elle n’a pas manqué de choquer les internautes qui s’émeuvent de cet accueil du rappeur à ces femmes qu’il a pourtant invitées. Ce traitement qu’elles auraient subi est pour certains une impolitesse de la part de Drake. Les commentaires les plus tolérants estiment que le rappeur ne peut faire attention à toutes celles qu’il invite à ses fêtes et qu’il aurait été également critiqué s’il se consacrait à elles toutes. 

Une chose est sûre, le podcast de Myron Gaines aura eu le mérite de donner une idée de l’ambiance entre Drake et les femmes invitées à ses fêtes. La prochaine fois qu’une autre serait invitée, elle peut se faire sa propre opinion. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR