AccueilDrakeDes images aériennes montrent la construction massive de la...

Des images aériennes montrent la construction massive de la scène pour le prochain concert de charité de Kanye West et Drake “Free Larry Hoover”

-

Les montagnes russes de la relation entre Drake et l’artiste anciennement connu sous le nom de Kanye West ont traversé l’année 2021 et, comme toujours, elles ont connu des hauts et des bas. Pendant la majeure partie de l’année, la tension entre les deux titans du rap était palpable. Leur amitié surpassant tous ces conflits, les deux icônes du rap américain ont su se montrer matures en se réconciliant à chaque fois. Suite à leur dernière réconciliation, ils ont entrepris de donner un concert de charité qui s’annonce être mémorable.

Il se passe quelque chose d’énorme au Memorial Coliseum de Los Angeles

À l’approche du concert de bienfaisance de Kanye West et Drake en faveur de Larry Hoover, CBS Los Angeles a enregistré des images aériennes de la conception de la scène pour l’événement du 09 décembre 2021. John Schreiber, un photojournaliste de la chaîne, a publié le dimanche dernier sur Twitter une vidéo d’un constructeur en train de bâtir une structure en hauteur au Memorial Coliseum de Los Angeles.

Construction massive ce soir pour le concert de Ye (anciennement Kanye West) et Drake prévu le 9 décembre au LA Coliseum“, a écrit Schreiber. “On dirait qu’un monticule circulaire est en train d’être construit avec du sable et du béton ou du stuc. J’ai d’abord pensé que c’était une installation pour un rallye de monster truck.

La conception de la scène établit des comparaisons avec celle du troisième événement d’écoute de Ye’s Donda, où le rappeur de Chicago a construit une réplique de la maison de son enfance sur la ligne des 50 yards de Soldier Fields. Pour rappel, le concert de bienfaisance en l’honneur de Larry Hoover arrive quelques semaines seulement après que Kanye ait officiellement annoncé que l’événement mettra en vedette Drake en tant qu'”invité spécial”.

Je pense que cet événement permettra non seulement de sensibiliser à notre cause, mais aussi de prouver aux gens partout dans le monde combien plus nous pouvons accomplir lorsque nous mettons notre fierté de côté et que nous nous unissons“, a déclaré Ye dans une vidéo qu’il a réalisée avec J Prince au début du mois.

Un concert de bienfaisance qui pourrait sceller à jamais la réconciliation de ces géants du rap américain

Assistons-nous au dernier chapitre du conflit entre Drake et Kanye West ? L’animosité permanente entre ces deux rappeurs a grandi pendant des années, et alors qu’ils étaient autrefois de grands amis et collaborateurs, certains ont cru que les choses étaient devenues trop chaudes pour être raccommodées. Cependant, les fans ont gardé l’espoir qu’un jour Drizzy et Yeezy s’arrangeraient, et il semble que les premiers pas vers une amitié nouvelle se font déjà remarquer.

Récemment, il a été rapporté que Kanye et J. Prince s’étaient réunis pour demander à Drake de s’asseoir calmement au nom de Larry Hoover. Ye a lu une déclaration à son ancien ennemi dans un clip vidéo viral où on le voit debout à côté de Prince. Par la suite Drake a organisé une fête privée dans sa résidence de Toronto, qui ressemble énormément à un palais. Non seulement l’icône d’OVO Sound a invité ses amis célèbres pour la soirée, mais Ye était également présent.

Au cours de la fête, Drake a posté une photo aux côtés de Ye et de Prince avant de publier plus tard, une vidéo de Dave Chappelle faisant un discours fort en émotion. Pour de nombreux fans, l’annonce du concert de bienfaisance de Kanye West et le Certified Lover Boy en faveur de Larry Hoover, vient à point nommé pour définitivement enterrer la hache de guerre entre ces deux stars. Il leur permettra de sceller leur réconciliation et de repartir sur de nouvelles bases plus saines, selon les dires des adeptes de la musique américaine.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous