Des NFT au rap : Focus sur Nathan Degenève

-

Le NFT ( qui veut dire Jeton Non Fongible en Français et non-fungible Token en Anglais ) commence petit à petit à s’installer durablement dans notre quotidien mais aussi et surtout dans le milieu du rap. Le projet METABILLIONAIRE porté par le cofondateur Nathan Degenève et son équipe, est un projet ambitieux et novateur, d’autant plus qu’il fait partie des premiers à explorer cet univers. A travers un record de 7777 NFT sold-out en seulement 48h, ce NFT représente « une collection de 7777 milliardaires uniques, classés par niveau de rareté ». Chaque milliardaire peut passer du joueur de foot ou de basket, au rappeur jusqu’à l’acteur etc… Une très large majorité des personnes connues sont représentées. Que ce soit Sneazzy avec un EP entièrement en NFT ou Tory Lanez avec un album 100% NFT, les rappeurs y voient ici aussi une opportunité.

L’objectif peut sembler assez simple pour cette équipe: réunir le maximum de propriétaires de METABILLIONAIRE possible, afin de les unir et de les rassembler, pour devenir un groupe vecteur de connaissances. Dans ce réseau d’hommes d’affaires et d’investisseurs, METABILLIONAIRE vise loin et surtout vise haut. Grâce à l’achat d’un NFT rare, un accès à vie est garanti à tous les événements qui se déroulent entre les Emirats Arabes Unis et les Etats-Unis. Dans les domaines de l’art, de l’horlogerie, de l’e-commerce, jusqu’à l’action etc…, un flot constant de connaissances, tels que les ICO et les IDO, et de stratégies d’investissement est proposé aux propriétaires. De quoi satisfaire un désir toujours plus fort d’apprendre à connaître le monde qui nous entoure. 

D’ailleurs, l’objectif de Nathan Degenève et de son équipe ne s’arrête pas là. La charité est un point central parmi les nombreux objectifs de ce projet. Partenaire de l’association Oumma sans Frontières, c’est au total plus de 150 000 dollars qui ont été débloqués afin de subvenir aux besoins d’Africains, à travers la construction de vingt puits d’eau. Le prochain objectif étant de construire une école. A travers cette vision humanitaire, METABILLIONAIRE renforce sa position d’acteur majeur du Metaverse par la vente de NFT et l’aide à autrui. Sans oublier qu’il compte s’attaquer au plus vite au marché de la musique. Cette alliance NFT rap ne peut qu’être bénéfique à son projet. 

Visionnaire et ambitieux, le jeune entrepreneur à de belles perspectives en ce qui concerne l’avenir. Effectivement, comme le rap et les NFT font un cocktail plus que parfait, Nathan Degenève a comme objectif proche de promouvoir le rap dans le Metaverse à travers des concerts. Ce gros coup de génie risque de mettre l’eau à la bouche de nombreuses personnes. METABILLIONAIRE pourrait dans un futur très proche devenir un pilier du rap dans le Metaverse. Ceci risque de plaire à beaucoup de monde et particulièrement aux rappeurs. Souvenez-vous, Koba LaD avait dernièrement teasé la sortie d’une nouvelle collection de NFT, dans laquelle de nombreux cadeaux seraient à gagner : immersion dans les backstages, places de concert, session studio etc…

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous