AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Diddy convoite Yung Miami… alors que sa relation avec...

Diddy convoite Yung Miami… alors que sa relation avec Joie Chavis est encore floue

-

Depuis que Diddy et Cassie ont mis fin à leur relation de 11 ans en 2018, le rappeur navigue entre plusieurs eaux. Quelques semaines seulement après s’être acoquiné avec Joie Chavis sur un yacht en Italie, Diddy semble convoiter Yung Miami.

Un commentaire et de vives réactions

La rappeuse de City Girls a posté une série de photos sexy sur Instagram samedi dernier, qui a suscité de langoureuses réactions de la part de Diddy.

« AWWWW SHIIIIIIT ! !!! » Diddy a commenté avec un emoji de feu et un emoji de visage avec des lunettes de soleil. Ne pouvant manifestement pas contenir son excitation, Puff a ajouté : « SHAWTY WOP !! »

Le commentaire donjuanesque de Puff n’a pas été bien accueillie par les fans de Yung Miami. « Va te faire voir quelque part et laisse la Reine tranquille joueur wannabe », a répondu un fan, tandis qu’un autre a écrit, « ain’t u bow wow ft future baby mama never mind ».

Des rumeurs nourries par des faits

Diddy et Yung Miami ont déclenché des rumeurs de rendez-vous en juin lorsqu’ils se sont tenus la main à l’anniversaire du PDG de Quality Control, Pierre « Pee » Thomas, à Atlanta. En août, Yung Miami a alimenté les spéculations sur une romance naissante en postant une Story Instagram, depuis supprimée, où on la voit assise sur les genoux de Diddy en train de boire une gorgée d’une bouteille de sa tequila DeLeón. 

Cependant, le mois suivant, Diddy semble avoir laissé tomber Yung Miami pour se tourner vers Joie Chavis, avec qui il a été vu en pleines embrassades, pendant des vacances de luxe en Europe.

Bow wow, Prophète ? 

Bow Wow, ex-petit ami de Chavis et père du bébé, a même donné sa bénédiction au couple après avoir discuté avec Diddy pendant une heure, mais a annoncé qu’il ne voyait pas la relation tenir longtemps. « Il n’y aura pas de cloches de mariage et de chapelles ou quoique ce soit du genre « , a-t-il déclaré à TMZ en septembre, indiquant qu’il connaissait intimement les tendances de coureur de jupons de Diddy. « Quand vous connaissez quelqu’un depuis l’âge de 13 ans… [Je] sais comment [il] se comporte quand il s’agit des femmes « . Et Diddy vient peut-être de donner raison à Bow Wow…

Joie Chavis n’a pas encore répondu à Diddy qui s’est pâmé devant Yung Miami, mais elle ne semble pas trop dérangée. La mannequin et créatrice de mode a posté ses propres photos sexy, sur Instagram le week-end dernier, avec des légendes comme « Dis-moi ce que tu aimes » et « Évidemment, l’entraîneur ne peut pas me mettre sur le banc ».

Le magnat de Bad Boy aurait également eu des aventures avec la baby mama de 50 Cent, Daphne Joy, le mannequin Gina Huynh et la fille de Steve Harvey, Lori Harvey, qui a déjà fréquenté le fils de Diddy, Christian Combs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR