Diddy-meurtre-de-2Pac

Ce que Diddy a dit au frère de 2Pac au sujet de son implication ou non dans le meurtre de la légende

50 Cent a accusé Diddy d’être impliqué dans le meurtre de 2Pac.

Le meurtre de 2Pac continue de faire l’actualité jusqu’à présent. 50 Cent a récemment accusé publiquement Diddy en le désignant comme impliqué dans la fusillade de 1996. Si Diddy semble donner l’impression d’avoir ignoré les propos de Fif, il n’en est rien. Le frère de 2Pac a confié que le mis en cause l’a appelé pour nier son implication dans la mort de 2Pac.

Diddy assure de son innocence

C’est au cours d’une conversation avec The Art of Dialogue que Mopreme Shakur, frère de 2Pac, a parlé de sa conversation avec Diddy. L’appel remonte à plusieurs dizaines d’années selon les confidences du frère de 2Pac. L’essentiel à retenir est que le producteur a nié son implication dans le meurtre de Shakur. « Le garçon Puffy m’a appelé », a déclaré Shakur. « Puff m’a appelé à l’époque. Il m’a dit : “Je veux juste que tu saches que je n’ai rien à voir avec le meurtre de ton frère. Je sais qui tu es, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés et je veux juste t’appeler d’homme à homme pour te dire que je n’ai rien à voir avec la mort de ton frère ».

Mopreme situe l’appel au début des années 2000 et explique la raison pour laquelle Diddy l’a contacté. « Pourquoi m’appelait-il, me tendait-il la main ? C’était au début des années 2000. Le L.A. Times venait de publier un article l’impliquant lui aussi. Je lui ai dit que j’appréciais son appel, mais que la vérité n’avait pas encore éclaté, et que nous verrions bien. »

A lire aussi : 50 Cent affirme que Diddy a planifié le meurtre de 2Pac

En donnait son avis, le frère de Tupac a déclaré que Diddy « aurait pu essayer de se couvrir ou d’être sincère » lorsqu’il a passé le coup de fil.